Organiser un weekend à Rosas

Comparez les hôtels à Rosas

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Les meilleures offres Week-end pour Rosas

Trouver un circuit, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour Rosas

Vente Privée Hotels

Voir

Devis quelques jours

Weekend en groupe

Train

Dernière minute

Avis Weekend

Weekend

Prix éco


Week-end Rosas: infos et réservation

Rosas, qui signifie littéralement roses, est une ville espagnole située en Catalogne. Bordée par la mer méditerranéenne, elle se trouve à 30 km de la frontière qui sépare la France de l'Espagne. Pour un excellent week-end culturel à Rosas, il faut au moins visiter la Citadelle de Roses dont l'allure rappelle la Renaissance. Celle-ci a été construite par Charles Quint dans le but d'empêcher les Turcs d'entrer sur le territoire espagnol, durant le 16e siècle. L'Église historique de Santa Maria de Rosas, où il est possible d'admirer des objets datant du 11e siècle, peut également être découverte lors du week-end. Par ailleurs, les ruines d'une église paléochrétienne intéresseront sûrement les archéologues. Le budget nécessaire pour un week-end pour deux à Rosas est de 120 euros, en termes de restauration et d'hébergement.

Bons plans voyages Rosas

Rosas est idéale pour les vacances axées sur la plage et la mer car cette station balnéaire est magnifique avec son sable fin, ses galets et son eau agréable. Vous serez pleinement satisfait, car vous pourrez vous adonner à des jeux et les attractions sont nombreuses, sur la terre ferme comme dans les profondeurs du Grand Bleu : cinéma, mini-golf, plongée sous-marine, planche à voile, etc.

Si vous êtes intéressé par l'histoire de Rosas, vous pouvez opter pour la visite du Théâtre-Musée Dalí, du château de la Trinitat ou de l'église Santa Maria. Côté nature, les parcs naturels vous satisferont, comme celui des Aigamolls.

Deals weekend à Rosas

Réserver activités et transferts à Rosas?

Comment réserver pour vos vacances à Rosas?

Le mag Rosas

-->