Organiser un weekend à Tetouan

Comparer les hôtels à Tetouan jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Week-end Tetouan: infos et réservation

Tétouan est une province marocaine bordée à l'est et au nord par la mer Méditerranée et située près de Larache et de Tanger. Vous pourrez y passer un week-end culturel qui vous permettra de découvrir plusieurs sites touristiques intéressants.

Lors de votre week-end, visitez la médina avec ses nombreux bâtiments datant de l'époque espagnole, ses jolies placettes, ses remparts, ses petites fontaines andalouses et ses maisons très colorées. Passez également du côté du souk al Fouki ou du souk Al-Houte qui propose des produits artisanaux ainsi que divers épices...Pour vous détendre, vous pourrez vous rendre à la station balnéaire Martil qui est à quelques minutes de route du centre-ville.

En termes d'hébergement, plusieurs maisons et appartements de vacances sont accessibles à partir de 200 EUR le week-end. Cependant, il est également possible de réserver l'un des hôtels près du centre-ville, pour environ 100 EUR la nuitée, pour une chambre double.

Carte des hotels pour un week-end à Tetouan

Les hôtels plébiscités pour votre week-end à Tetouan

Sofitel Marina Smir

Cet hôtel a un cout abordable. Il est situé Route De Ceuta Tétouan Maroc à Tétouan. Loger dans l'hôtel vous coutera un prix de plus de 50 euros par chambre. L'hôtel joue dans la catégorie luxe. Qu ...

El Yacouta

Il compte 3 étoiles. Au Km 2 Route De Tetouan Ceuta, à Tétouan, vous découvrirez l'hôtel El Yacouta. la plage se trouve non loin, à quelques kilomètres. L'hôtel est placé non loin de l'aéroport. Q ...

Hotel Blanco Riad - Optimal

. Au 25 Rue Zawiya Kadiria, à Tétouan, vous pourrez trouver l'hôtel Hotel Blanco Riad - Optimal Hotels Selection. Tout près de l'hotel: La place du Feddan Hotel Blanco Riad - Optimal Hotels Selec ...

Bons plans vacances Tetouan

Le nord Afrique attire de plus en plus les Occidentaux à l'exemple de la ville de Tétouan qui appartient à Tanger. C'est la capitale et le centre culturel et est important pour la royauté des lieux, car ils abritent la demeure du roi Mohammed VI durant l'été depuis 1999.

Il y a de nombreux lieux à voir dans la région comme les jardins de Cabo. Malgré la beauté du local, il serait dommage de rester cloitré dans les murs et de ne pas profiter des richesses de la ville comme le patrimoine culinaire. Pour se restaurer, il y a de bons établissements qui proposent des cartes variées et la cuisson fait des mets un régal.

Le mag sejours, week-end et hotels Tetouan