Weekend à Toronto

Tout pour préparer et réserver un Weekend à Toronto avec itinéraires, circuits, hotels, idées de week-end

Les hôtels plébiscités pour votre week-end à Toronto

Howard Johnson Hotel Downtow

Le Howard Johnson Hotel Downtown Toronto se trouve au cœur de la ville, dans un endroit animé. Il accueille ses hôtes dans ses 69 chambres confortables. Un petit déjeuner continental est offert gratuitement aux clients. Il est doté d’une salle de remise en forme.

Days Inn - Toronto West Lake

C'est un hotel avec 2 étoiles. Cet établissement se trouve 14 Roncesvalles Avenue sur Toronto. Days Inn - Toronto West Lakeshore se trouve à plus d'un km des sites comme Le Rogers Centre de Toronto (plus de 4 kms), La CN Tower de Toronto, Casa Loma, Toronto (environ 5 kilomètres). Une connexion internet se trouve dans Days Inn - Toronto West Lakeshore Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Il y a un parking pour la clientèle. Chambres pour personnes à mobilité réduite disponibles. Le cout par n ...

Days Hotel and Conference Ce

Cet établissement a un prix plutôt accessible. Il se trouve à l'adresse 30 Carlton Street à Toronto. Vous débourserez pour y dormir un prix entre 75 et 100 euros pour une chambre. C'est un hébergement qui a deux étoiles. L'hotel se situe en plein centre-ville. Days hôtel and Conference Centre - Toronto Downtown se situe à quelques kilomètres des lieux touristiques La CN Tower de Toronto (plus de 2 kms), Le Rogers Centre de Toronto, Casa Loma, Toronto (environ 2 kilomètres).

Canada's Best Value Inn

L'auberge Canada's Best Value se situe à quelques minutes de la ville de Toronto, en Ontario. Elle abrite 47 chambres confortables qui sont dotées d’un mini réfrigérateur et d’une télévision câblée. Elle se place près de plusieurs attractions touristiques.

The Westin Harbour Castle

L'hôtel Westin Harbour Castle Hotel dispose de 977 chambres de luxe avec des magnifiques vues sur le lac Ontario. Il est idéal pour tout type de séjour, en tourisme ou en affaires. Il met gratuitement à disposition une navette sur un périmètre défini.

Cambridge Suites Toronto

Situé 15 Richmond Street East, dans la ville de Toronto, cet hébergement touristique a un tarif très cher. Vous débourserez pour y dormir un prix au delà de 150 euros par nuit. A plus d'un quart d'heure de Cambridge Suites Toronto: La CN Tower de Toronto (plus de 1 km), Le Rogers Centre de Toronto, Casa Loma, Toronto (environ 3 kilomètres). C'est un hotel qui a quatre étoiles. Les services de l'hôtel : Pour les sportifs, il y a un centre de remise en forme. Hotel équipé Internet. Un parking ...

The Strathcona Hotel

The Strathcona hôtel est un hôtel qui se situe au centre-ville de Toronto, devant la gare Union, via Rail et l’hôtel Royal York. Il comporte 194 chambres conviviales. Et à côté de l’hôtel se trouve une installation de remise en forme.

The Westin Prince Toronto

L’hôtel quatre étoiles Westin Prince Toronto accueille ses hôtes dans un grand parc rustique, à quelques minutes du centre-ville de Toronto. Il compte 388 chambres élégantes. Pour les moments de loisirs, un court de tennis et une piscine sont présents dans cet hôtel.

Best Western Roehampton Hote

Quelles adresses proche de Best Western Roehampton hôtel & Suites? A plus d'un quart d'heure de Best Western Roehampton hôtel & Suites: Casa Loma, Toronto (plus de 3 kms), La CN Tower de Toronto, Le Rogers Centre de Toronto (environ 7 kilomètres). Il est situé dans un quartier résidentiel. L'hotel se trouve à l'adresse 808 Mount Pleasant Road dans Toronto. Best Western Roehampton Hotel & Suites est équipé de wifi ou internet. Les sportifs pourront aller au centre de remise en forme. Réceptio ...

Comfort Hotel Airport North

Bénéficiant d’une situation face à l’hippodrome de Woodbine, près du centre-ville de Toronto, le Confort Hôtel Air port North trois étoiles propose 175 chambres familiales et individuelles confortables. Il a un restaurant, un centre de remise en forme et une piscine

Isabella Hotel & Suites

L’Hôtel Isabella Hôtel é Suites accueille ses hôtes à Toronto, à courte distance de la station de métro. C’est un hôtel deux étoiles possédant 207 chambres fonctionnelles et bien décorées. Cet hôtel est doté d’un spa & centre de bien-être et d’une piscine.

Hotel Victoria

L’Hôtel Victoria accueille se hôtes en plein centre-ville de Toronto, à quelques minutes de Hokey Hall of Fame. Les 56 chambres élégantes proposées par cet hôtel trois étoiles sont non-fumeurs et dotées d’une connexion wi-Fi sans fil gratuite.

Radisson Admiral Hotel - Tor

Il a trois étoiles. Vous pourrez trouver l'adresse de cet hôtel au 249 Queens Quay West, à Toronto. Les lieux à découvrir: Dans les environs: La CN Tower de Toronto (environ 0,4 km), Le Rogers Centre de Toronto (0,4 km).Radisson Admiral hôtel - Toronto Harborfront se situe à plus de 15 minutes des endroits tels que Casa Loma, Toronto (environ 4 kilomètres). Il y a un centre de remise en forme. Accueil 24/24. Pour manger, il y a un restaurant. Pour le plaisir de tous, l'établissement dispose ...

Comfort Suites City Centre

C'est un hotel qui compte 3 étoiles. Le prix moyen de la nuit est en dessous de 100€ pour les premiers prix. Le tarif est modéré.Quelles adresses non loin de Comfort Suites City Centre? Plus loin de Comfort Suites City Centre: La CN Tower de Toronto (plus de 1 km), Le Rogers Centre de Toronto, Casa Loma, Toronto (environ 3 kilomètres).

Best Western Travel Inn Toro

Toronto Airport Best Western Travel est établi non loin de l'aéroport international Toronto Pearson. L'hôtel dispose de 80 spacieuses et confortables chambres très bien équipées, et un restaurant-salon. Cet hôtel appartient à la chaîne hôtelière Best Western.

Four Points by Sheraton Toro

Le Four Points by Sheraton Toronto Lakeshore est un hôtel de Mississauga. La plage est facilement accessible depuis l’hôtel. Il est doté de 152 chambres non-fumeurs, d’un centre de remise en forme, d’un restaurant et d’un sauna.

Monte Carlo Inn Vaughan Suit

Le Monte Carlo Inn Vaughan Suites est un établissement trois étoiles, qui se trouve en plein centre ville de Toronto. Il présente 135 chambres et suites spacieuses très classes et modernes. Il a un bar, un restaurant et un centre de remise en forme.

Four Points by Sheraton Toro

Le Four Points by Sheraton Toronto Airport se trouve près des lieux d’attractions de la ville comme le Centre international, le Centre Hershey et l'Hippodrome Woodbine. Toutes les chambres de cet établissement sont confortables et sont munies d’équipements modernes.

Ou séjourner à Toronto? Carte hotels pour réserver des week-end à Toronto

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager à Toronto

Comparer les hôtels à Toronto jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Week-end Toronto: infos et réservation

Toronto, la capitale de la province de l'Ontario, au Canada, regorge de plusieurs sites touristiques intéressants à découvrir lors d'un week-end culturel. Il en est ainsi du Royal Ontario Museum et du Gardiner Museum of Ceramic Art. Après la visite de ces derniers, le touriste pourra partir à la découverte de la ville en prenant un bus touristique. Son itinéraire lui permettra alors de se rendre sur d'autres les lieux d'intérêts de la capitale comme :

  • le port de Toronto,
  • le Sky Dome,
  • le Queens Park
  • la Casa Loma.

Côté hébergement, il trouvera plusieurs hôtels et chambres d'hôtes sur place. Le budget dont il aura besoin pour le week-end est de 200 EUR, en moyenne.

Le mag sejours et voyages à Toronto

Idées Week-end Toronto

Trouver un weekend sur mesure, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour Toronto

Bons plans voyages Toronto

Lorsque vous êtes de voyage pour Toronto, pensez déjà à un city pass de la ville pour plus d'économie. Cela permettra de passer un séjour agréable et économique comme de visiter tranquillement le Musée Royal de l'Ontario pour ceux qui sont amoureux d'art. Il y a également le Centre scientifique de l'Ontario pour ceux qui sont séduits par la science, ou encore le Zoo pour les petits. Mais n'oubliez pas d'apporter de quoi à manger, car il n'y aurait pas de restaurant aux alentours, d'autant plus les animaux à visiter sont trop nombreux, toujours autour du zoo.

Il serait également dommage de ne pas être passé par Bata Shoe Musuem avec sa grande collection de chaussures, mocassins, bottillons, chaussures de sport... Il y a également le Château Casa Loma à voir, la Tour Cn, l'Hippo tout ou encore le Temple de la renommée du hockey. Bon voyage !