Les hôtels luxe Seoul

Photo

Séjour à Séoul : zoom sur les hôtels de luxe de la ville

Un voyage en Corée du Sud ne sera pas complet sans faire un arrêt à Séoul, la capitale du pays. Elle concentre de multiples trésors qui ne demandent qu’à être découverts. Pour que votre séjour à Séoul soit une réussite totale, prenez soin de bien choisir votre hôtel. Si vous rêvez d’un séjour sous le signe du luxe, ce petit guide vous aide à trouver les meilleurs hôtels de luxe de la ville.

Dormir à Séoul : où trouver un hôtel de luxe ?

Séoul est une immense métropole. Inutile alors de préciser qu’elle possède de nombreux quartiers ! Chaque quartier possède son propre identité.

  • Pour un séjour sous le signe du luxe, tournez-vous plutôt vers le quartier de Gangnam-Gu. C’est le quartier le plus huppé de la ville. Il se compose de larges avenues caractérisées par de grands immeubles de prestige. Ce quartier héberge la plupart des hôtels les plus luxueux de la ville. C’est donc l’endroit idéal pour trouver un hôtel de luxe à Séoul.
  • Dongdaemun est un autre quartier chic à Séoul. Il allie modernité et tradition. Ce quartier est réputé pour abriter quelques-unes des boutiques de luxe de Séoul. On y trouve aussi un nombre important d’hôtels haut de gamme. Si vous cherchez un hôtel de luxe à Séoul, vous pouvez vous tourner vers ce quartier.   

Trouver un hôtel de luxe à Gangnam-Gu : les établissements les mieux notés

Gangnam-Gu est l’un des meilleurs quartiers pour dormir à Séoul. Comme susmentionné, il concentre un nombre impressionnant d’hôtels étoilés. Parmi les établissements de luxe les plus populaires de ce quartier, on peut mentionner :

  • Josun Palace, a Luxury Collection Hotel : hôtel 5 étoiles situé dans le célèbre quartier de Gangnam-Gu, à moins de 2 km du centre de conventions COEX, au 231 Teheran-ro, Gangnam-gu, Seoul, South Korea, Gangnam-gu, 06142 Séoul.
  • Andaz Seoul Gangnam : établissement 5 étoiles implanté dans le quartier de Gangnam-Gu, à quelques minutes de route du temple Bongeunsa, au 854 Nonhyun-ro, Gangnam,gu, Gangnam-gu, 06022 Séoul.
  • Hotel in 9 Gangnam : hôtel 4 étoiles implanté au cœur du célèbre quartier de Gangnam-Gu, à seulement 1.2 km du temple Bongeunsa, au 618, Yeongdong-daero, Gangnam-gu, Gangnam-gu, 06081 Séoul.

Tops 3 des hôtels 5 étoiles les plus populaires à Séoul

Si vous êtes prêt à mettre le prix pour vous offrir le luxe lors de votre voyage à Séoul, les établissements suivants seront pour vous. Ils figurent parmi les hôtels les plus luxueux de la ville, tous classés 5 étoiles.

  • Signiel Seoul :  établissement 5 étoiles implanté dans la célèbre tour Lotte World Tower de Séoul, au 300, Olympic-ro, Songpa-gu, Songpa-Gu, 05551 Séoul. Il propose sur place un bar à champagne et un restaurant étoilé.
  • The Shilla Seoul : établissement 5 étoiles situé au cœur de Séoul, dans le quartier des affaires de Jong-gu, au 249, Dongho-ro, Jung-gu, Jung-gu, 04605 Séoul. L’hôtel a été nominé 4 fois consécutives dans la catégorie Hôtel 5 étoiles par Forbes.
  • Lotte Hotel Seoul Executive Tower : établissement 5 étoiles implanté à proximité du quartier de Myeongdong, 30, Eulji-ro, Jung-gu, Jung-gu, 04533 Séoul. L’hôtel abrite sur place un restaurant classé 3 étoiles par guide Michelin, proposant une cuisine française.
En savoir plus sur Corée du Sud: réserver un hotel en Corée du Sud (photos, avis, promos...), ou en savoir plus sur les incontournables.

Trouver les meilleures offres de voyages pas chers pour la Corée du Sud

Carte des hotels en Corée du Sud

Booking.com