Les 10 plus beaux gîtes sur Cannes et environ

Photo Les 10 plus beaux gîtes sur Cannes et environ © Modifié le 2022-09-20 00:00:00

Ville balnéaire de la côte d’Azur, Cannes est un village de pêcheurs recouvert par de magnifiques plages et îles. Les sites touristiques les plus réputés du coin sont le Vieux port, la rue Meynadier et le Palais des Festivals. Dans cet article, nous avons regroupé pour vous Les 10 plus beaux gîtes sur Cannes et environs.

  1. Croisette Palais Miramar Cannes Imperial

Idéalement situé sur la Croisette Palais Miramar Cannes Impérial vous propose des hébergements indépendants décorés avec goût. Pour vous restaurer, le restaurant Miramar situé à 30m vous accueille. Le front de mer et la plage sont les services que vous propose l’établissement. Par ailleurs trois autres plages se trouvent à quelques mètres de la structure : la plage de la Croisette (40 m) la plage du Palais des Festivals (750m) et la Bijou Plage (1,1 Km). 

Visiter Croisette Palais Miramar Cannes Imperial.

Adresse : 65 Boucheron de la Croisette, centre-ville de la Cannes.

  1. Deux pièces proche Palais et Plage

Dans cet établissement, vous recevrez des services de prestation qui vous garantissent un bon rapport qualité/prix. Les hôtes vous installent dans des suites propres, spacieuses et confortables avec balcon pour certaines. A proximité de la maison d’hôte, se trouvent le palais des festivals et le palais de justice de l’école de Cannes. Vous pouvez également accéder très facilement aux services tels que les banques, parkings et magasins bio qui sont à quelques minutes de route.

Visiter Deux pièces proche Palais et Plage.

Adresse : 2 Rue Jean Goujon,06400 Cannes, France.

  1. Palais Miramar Imperial Croisette

Le palais Miramar Impérial Croisette met à la disposition de ses hôtes un appartement avec chambre, salle de bain, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. Située à quelques mètres, la plage de la Croisette représente l’espace idéal où vous pourrez passer vos moments de détente. Les meilleures attractions du coin dont vous pouvez profiter sont le Musée international de la parfumerie (15km), le MAMAC (26km) et la parfumerie Fragonard (15km).

Visiter le Palais Miramar Imperial Croisette.

Adresse : 65 boulevard de la Croisette, centre-ville de Cannes. 

  1. Cannes City B&B

Passionnés de gastronomie et de voyage, Éric et Jonas vous accueillent dans leur maison d’hôte située dans la partie Ouest de Cannes, soit à 3,4km du palais des Festivals. Prêt de vélo, documentations, barbecue portable, boissons offertes, parking privé et station de recharge pour voiture électrique sont autant d’atouts que regorge l’établissement par rapport à ses concurrents. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez solliciter des services navettes pour l’aéroport et des impressions de copies. L’aéroport de la région la plus proche se trouve à 23 km et à 8km de l’abbaye de Lérins.

Visiter Cannes City B&B

Adresse : 1ere étage 6 Rue Aurélienne, Cannes

  1. Villa Prétorina

Vous ne pourrez pas être mieux hébergés à Cannes qu’à la Villa Prétorina. Laissez-vous bercer par la douceur de son environnement, agrémenté par la beauté des fleurs et arbres fruitiers du jardin. L’établissement propose des services tels que la location des vélos pour vos balades, un service de nettoyage à sec. Pour vous détendre, vous pouvez faire du golf ou alors accéder à la plage située à 5 min. Son emplacement est très pratique, situé à 4km de la Croisette et à 30km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Visiter Villa Prétorina.

Adresse : RIVIERA FR, 7 Rue Aurélienne, 06150 Cannes, France.

  1. Résidence Gameau

Située dans le suquet, centre historique de Cannes, la Résidence Gameau est une maison familiale située à 50m de la plage du Midi. Ses hébergements sont indépendants, avec carrelage et poutre apparentes. Sa situation géographique est idéale pour visiter Cannes et ses alentours car proche du Centre Ville et du bord de la mer. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, les tarifs des hébergements sont fonction des dates auxquelles vous réserverez.

Visiter la Résidence Gameau.

Adresse : 19 av Laugier, Cannes.

  1. Résidence Veles Plage

Dans cette ancienne bâtisse du 19e siècle totalement rénovée, vous trouverez des appartements et studios décorés avec goût. Passionnés de nature, ses hôtes Sylvie et Thierry ont fait de leur jardin une véritable diversité avec bananiers, fougères, palmiers et plantes exotiques. Vous séjournerez à 5 min de l’aéroport de Cannes-Mandelieu et à 2 km du palais des festivals et des congrès de Cannes. Plage, piscine, Front de mer, solarium et parasols sont les activités que vous pourrez exercer. Dans ce quartier résidentiel, vous pourrez visiter à la marche le parc naturel de la Croix des gardes avec ses pistes de jogging et randonnée. 

Visiter Résidence Veles Plage.

Adresse : 67 avenue Dr Picaud, Cannes.

  1. Le Five Seas Hotel

Le Five Seas Hotel est l’espace idéal pour passer vos vacances. Ses chambres et suites sont décorées dans un style contemporain et allient à la fois charme et confort. Pour vos moments de relaxation, vous avez le choix entre le spa muni d’un Hammam, le sauna ou la salle de relaxation. Votre palais goûtera également à de nouvelles saveurs grâce aux plats atypiques et variés servis au restaurant. Pour votre séjour, vous avez le choix entre les suites juniors, les suites familiales et les chambres doubles. L’établissement est idéalement situé à 300 m de la gare de Cannes et à 2 km de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur.

Visiter Five Seas Hotel

Adresse : 1 rue Notre Dame, Centre—Ville de Cannes.

  1. La Bastide de l’Oliveraie

Dans la Bastide de l’Oliveraie, vous vous sentirez comme en campagne. Son personnel accueillant vous fera loger dans des chambres spacieuses meublées avec des accessoires de choix dans un style Méditerranéen. L’établissement dispose d’une piscine, ainsi qu’un bain à remous placé sur le toit de la maison, idéal pour se relaxer à contre-courant. A la demande, vous recevrez un massage corporel. Comme activités externes, le parcours de golf à 5km et le Boulevards de la Croisette de Cannes situé à 15min à pied. 

 Visiter La Bastide de l’Oliveraie

Adresse : La Californie Pezou, Cannes, 1km du centre.

  1. Sea-You-Soon Inn Cannes-Studios

Il s’agit de la localisation exceptionnelle pour profiter de tous les plaisirs de Cannes : commerce, plage, palais des Festivals, ports et la croisette. Ses studios modernes sont climatisés avec une salle de bain primitive. À votre arrivée, vous pourrez vous garer dans un parking public situé à proximité. Les enregistrements dans la maison d’hôte se font chaque jour dès 15h et les tarifs peuvent varier en fonction de vos dates de réservation. 

Visiter Sea-You-Soon Inn Cannes-Studios

Adresse : 7, rue de la Pompe ? Centre-ville de Cannes.

 

En savoir plus sur Cannes: réserver un hotel à Cannes (photos, avis, promos...), ou en savoir plus sur les incontournables.

Carte des hotels à Cannes

Booking.com