Les cinq plus belles plages de République dominicaine

Photo Les cinq plus belles plages de République dominicaine © Scmjht

La République dominicaine est une destination de rêve, destination souvent prisée par les jeunes mariés en lune de miel tant cette destination est paradisiaque. Afin de vous aider à trouver votre décor de rêve en république dominicaine, voici une liste des cinq plus belles plages en république dominicaine.

1. Bahia de Las Aguilas

Cette plage se trouve au sud de la République dominicaine dans la province de Pedernales. Traduisez par "baie des aigles". Cette plage encore vierge est sublime car isolée des grands pôles touristiques. Vous y verrez la plage de sable fin côtoyée des falaises elles mêmes contrastées par le bleu azur, vert et turquoise de la mer.

2. Boca Chica

Vous trouverez cette longue et large plage au sable blanc et fin bordée d'eau turquoise à 30km de la capitale de la République Dominicaine. Vous pourrez profiter de nombreux bars et restaurants qui bordent cette plage ainsi que de l'ambiance festive durant les week-ends et jours feriés. De nombreux sports nautiques sont également proposés aux abords de cette plage.

3. Les plages de Punta Cana et Bavaro

Il s'agit là d'une des plus belles plages du monde. Le sable y est blanc, fin et doux, les eaux turquoises et cristallines et de grands cocotiers bordent la plage. Une barrière de corail bloque les les vagues. Elle est une des plages les plus touristiques et côtoyées. Vous y trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques de souvenirs sans compter les nombreux hôtels all inclusive qui se sont construits aux abords de cette plage.

4. L'île Saona

Cette île est paradisiaque, elle est situé dans le parc national Del Este. Seul un village de pêcheur y habite. Les cocotiers, le récif de corail, les eaux turquoises et cristallines, le sable blanc.... Font des plages de cette île de vraies merveilles. De nombreuses excursions y sont organisées afin de permettre aux touristes de découvrir cette île et ses plages paradisiaques.

5. Sosua

Cette plage est située dans la baie de sosua. Elle est l'une des plus connues au Nord de la République dominicaine. Elle fait environ 1km de long, ses eaux sont turquoises et cristallines, elle est bordée de cocotiers et son sable est doré. De nombreux adeptes de la plongée sous-marine fréquentent cette plage, idéale pour ce sport nautique. Vous trouverez le long de cette plage de nombreux restaurants, bars, boutiques de souvenirs....

 

En savoir plus sur République Dominicaine: si vous souhaitez réserver un hotel en République Dominicaine (photos, avis, promos...), un séjour en République Dominicaine, une activité en République Dominicaine (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage République Dominicaine .