Cap Skirring, Casamance

pratique, visite, tarifs, réserver, adresse, horaires


Visiter Casamance Hôtels Casamance Voyages Casamance Vols Casamance
Source : Kateryna Serdiuk https://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Skirring#/media/Fichier:Sunset_in_Cap_Skirring_photo_2_by_Serdiuk.jpg

Carte Cap Skirring

Avis Cap Skirring

Avis voyageurs
Avis rédaction 2/4


Guide Cap Skirring : que voir et faire Cap Skirring?

Sites tourisme et attractions Cap Skirring

Le Cap Skirring se trouve au Sénégal. On donne aussi ce nom à un village voisin appartenant à la région de Ziquinchor et dans le département d’Oussouve, en Cassamance. Ce cap se trouve à 70 kilomètres de la frontière de la Guinée-Bissau.

Cette importante zone touristique balnéaire a une saison de pluie de trois mois s’étendant, entre juillet et septembre, pendant laquelle, il n’est pas très idéal de s'y rendre. Mais dans les autres saisons, le littoral est plus agréable et les touristes viennent en grand nombre. Ses habitants sont estimés à 12 000.

Hôtels Cap Skirring : conseils voyageurs et avis pour réserver

Pour des vacances à Cap Skirring, une station balnéaire localisée au Sénégal, il est conseillé de prévoir un endroit où dormir. Vous pouvez par exemple réserver une chambre dans les hôtels qui bénéficient d’un emplacement en bord de mer.

Les établissements recommandés sont : l’hôtel balnéaire Luxe-Charme-Authenticité se trouvant en face de la mer sur une plage du Cap Skirring ; le Cap Ocean qui se trouve près de l’aéroport et en front de mer ; l’hôtel les Carangues au bord de la mer et l’Hotel Le Mirage à proximité de l’aéroport. Le budget à prévoir sur l’hébergement est en moyenne entre 85 € la nuit.

Séjour Cap Skirring : infos et réservation

C’est dans le sud-ouest du Sénégal que se trouve le Cap Skirring, plus exactement dans le département d’Oussouye en Casamance. Il s’agit d’une des premières destinations touristiques du pays, ce qui lui a permis d’être plus développée en matière de tourisme par rapport aux autres régions. Le cadre ravira ceux qui passent un séjour sur place avec des plages et le village de Cabrousse par exemple qui feront le bonheur des visiteurs.

Pour parfaire le séjour, il est conseillé de faire un tour sur l’île de Karabane pour profiter de la beauté du paysage. Pour s’y rendre plus facilement, la ville dispose d’un aéroport. Sinon, il est plutôt conseillé de prévoir en moyenne de 12000 F.CFA par jour pour l’hébergement. Pour la restauration, en moyenne de 3000 F.CFA pour un repas par jour suffiront.

Cap Skirring se trouve dans le guide de voyage Casamance et vous pouvez aussi réserver un hotel en Casamance.

Infos pratiques visite Cap Skirring

FAQ sur Cap Skirring

0 avis

0 questions de voyageurs sur Cap Skirring, Casamance


Remonter en haut

Que faire et visiter dans les environs de Cap Skirring