Dia Del Orgullo Gay à Madrid

Notez Madrid ?

Dia Del Orgullo Gay ou Gay Pride de Madrid est la fête homosexuelle la plus importante d’Espagne. Elle se déroule chaque année pendant une semaine de fin juin à début juillet. Durant la manifestation, le quartier gay Chueca est le théâtre de nombreuses animations : concerts de musiques, défilés, danses, rencontres, ateliers, etc. La grande marche de la fierté débute à Puerta de Alcala, passe par Plaza Vazquez de Mella, Plaza de Chueca, Plaza de San IIdefonso et arrive enfin à la Plaza de España. Des milliers de personnes, gays, lesbiennes, transsexuelles et hétérosexuelles participent à cette marche.

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Salon international de la modede Madrid : en septembre 2018

    Pour ceux qui aiment la mode et veulent rester dans la tendance madrilène et ou internationale ne ratez surtout pas le salon de la mode. Le Centre des Expositions Juan Carlos accueillera des milliers d’exposants.

  • Festival d’automne de Madrid : en octobre 2018

    Depuis 1984, le festival d’automne de Madrid accueille des artistes venus des quatre coins du globe et est très estimé p...

  • Festival Viva América : en octobre 2018

    Ce festival est le plus grand événement de l’année. Gastronomie, littérature, cinéma, concerts, théâtre, exposition sont au rendez-vous. Pour offrir le meilleur au public, le programme sera agrémenté par un défilé musical.

Voir tous les évènements à Madrid

Tous les bons plans à MadridPlus d'offres à Madrid

Hébergement pour Dia Del Orgullo Gay

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com



Liens utiles pour en savoir plus