Hôtels dans l'Alentejo 2020:
avis, quartiers, bons plans, budget

Bons plans Alentejo: top lieux Vols Alentejo Sejours & circuits Alentejo

Comparez les hôtels dans l'Alentejo

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -35%

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels  Hôtels pour groupes (>6 pers)

Booking.com

Hôtels les plus populaires dans l' Alentejo: ou dormir et quartiers

Sol E Serra Golfe Hotel

Sol E Serra Golfe hôtel est implanté à plusieurs kms des lieux à découvrir comme Ermida de Stª Apolónia (plus de 53 kms). L'hébergement a pour adresse Estrada De Sao Vicente à Castelo de Vide. Po ...

Où dormir dans l'Alentejo? Les avis voyageurs sur les hôtels dans l'Alentejo

Réserver un hôtel Alentejo. Les conseils...

Face aux nombreux hébergements disponibles à Alentejo, il est assez difficile d'effectuer un choix répondant à divers critères comme la qualité et le prix. Il est cependant facile de faire une comparaison en ligne. Ce qui est avantageux pour les séjours dans cette ville, c'est le prix assez moyen, entre 30 et plus de 150 euros. Il existe quelques fameux hôtels à Alentejo avec de belles chambres, pas toujours spacieuses, mais confortables et bien décorées. Généralement, les services proposés sont corrects et les personnels des hôtels peuvent être de bons guides. Pousada Dos Loios à Largo Conde De Vila Flor Evora fait partie des hôtels connus. Il y a aussi l'Albergaria do Calvario à Travessa Dos Lagares 3.

En savoir plus sur Alentejo avant de réserver votre hôtel

L'Alentejo est une grande région du Portugal, située entre l'Algarve au sud et Lisbonne au nord-ouest et séparé du Portugal par le fleuve Tage. L'Alentejo abrite des vestiges du passé qui évoquent l'histoire de cette région. Elle possède des sites archéologiques, des monuments de la préhistoire et de la période romaine situés dans ses plaines ambrées. Dans ses milieux ruraux se trouvent des villages et des châteaux majestueux. Les côtes de cette région sont pourvues des plages très branchées. Des natures préservées et étonnantes démarquent également cette région. La promenade et les randonnées pédestres sont idéales.Dans la campagne mais aussi dans les quartiers avec des maisons blanchies aux chaux.

Trouver votre hôtel à Alentejo

Décidément, le Portugal est votre destination de vacances préférée, il faut que vous y réserver week-end dès que l'occasion se présente. Pour cette fois-ci, changez des clichés habituels et partez pour un court séjour à Alentejo. Située dans le sud, cette destination est la région la plus vaste du Portugal. Les sites et les activités touristiques y sont donc nombreux et très variés. Evora capitale de la région est le pôle touristique d'Alentejo. En effet, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Temple Romain est notamment visité pour ses colonnes de marbre. À Evora, les hôtels près de la Place Giraldo, sont conseillés si vous programmez une visite de ce site. Vous recherchez le dépaysement total ? Rien ne vaut des vacances reposantes à Beja. Rien de tel pour se changer les idées, sinon parcourir à pied le Castelo de Beja, le célèbre centre historique de cette commune. Faites une halte dans un des restaurants de Beja et goutez à la gastronomie locale. Le porc à l'alentéjane est la grande spécialité du coin. Le prix des hôtels à Beja avoisine les 40 EUR.

Conseils pour trouver un hôtel Evoramonte

Le Château de Évoramonte, qui se dresse sur une colline fut construit au 14e siècle au Portugal. Un vestige historique à visiter dans le village médiéval d’Evoramonte. Il est entouré de cordes à nœuds au milieu de la façade. Parmi les curiosités à découvrir, le fort coloré en jaune qui a été récemment restauré. Pour le visiter, il y a quelques hôtels aux alentours avec un tarif moyen de 60 euros. Parmi eux, le Monte da fazenda à quelques kilomètres d’Evora sur la N18, ou encore le Monte Alentejano à Vila Nova de Milfontes, un hôtel très convivial en pleine campagne. Pour un budget plus élevé, vous pourrez choisi entre les hôtels luxueux comme l’Hotel M'Ar De Ar Aqueduto d’Evora catégorie 5 étoiles, ou le Refugio Da Vila dans la même ville.

En savoir plus sur Evoramonte avant de réserver votre hôtel

Evoramonte est une jolie ville de paroisses portugaises de la municipalité d’Estremoz. Elle est aussi appelée Santa Maria. Elle a fait partie du patrimoine de la maison de Bragance, et a été le siège du comité jusqu'à la dix-neuvième siècle. Evoramonte est composée de cinq paroisses: Saint-Pierre, de saint Benoît Mato, Ash et Vidigão. Parmi les patrimoines intéressants d’Evoramonte : le château qui est érigé sur l’un des pics les plus élevés de la Serra de Ossa, une très belle forteresse. Il y a également l’Église paroissiale de Saint-Pierre, l'église Notre-Dame de la Conception et de Sainte-Marie, l’Église de la Miséricorde, la Chapelle de Saint-Rita de Cascia et la Chapelle de Sainte-Marguerite.

Deals et Bons plans Cityzeum

Voir les deals

Comparer les hôtels dans l'Alentejo jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de l'Alentejo: budget pour se loger

Le mag hotel Alentejo