Hôtels Miami Platja 2020:
avis, quartiers, bons plans, budget

Miami Platja: top lieux

Comparez les hôtels Miami Platja

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -35%

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels  Hôtels pour groupes (>6 pers)

Hôtels les plus populaires Miami Platja: ou dormir et quartiers

Columbus

Columbus se trouve à plusieurs kilomètres d'endroits tels que Ullastret (plus de 21 km), Musée Aristide Maillol, Château Vicomtal (environ 21 kilomètres). Pour vous relaxer, il y a une terrasse. Les voyageurs aimeront la piscine extérieure de l'hotel. Au Passeig Marltim 100, à Platja d'Aro, vous tomberez sur l'hôtel Columbus. A votre service, se tient la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. L'hôtel propose un service de restauration. Vous pourrez faire trempette dans la piscine. L'hotel a ...

Pino Alto

L'hebergement a un prix pour les budgets serrés. Il est localisé Avda. Playa Cristal 18, Urb. Pino Alto à Miami Platja. Y loger vous coutera un prix de moins de 50 euros par nuitée pour une chambre. C'est un hébergement de 4 étoiles. Durant votre séjour, un service internet vous sera proposé. L'hôtel met à disposition de ses clients en centre pour garder la forme. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Les clients ont la chance d'avoir une piscine. Il ...

Pierre & Vacances Cala Crist

Cet établissement se retrouve Platja Cristal, N° 9 à Miami Platja. L'hotel a une terrasse. En fin de journée, rien de tel que quelques brasses dans la piscine extérieure de l'établissement. Une piscine est disponible pour les clients. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. Renseignez -vous pour réserver des chambres familiales. Pour une nuit, le budget est de moins de 150€ par nuit. Le cout est plutôt cher. C'est un hôtel de la chaine Pierre & Vacances.

Can Salvador

C'est un hotel qui dispose de 3 étoiles. Au Avenida Barcelona, Km 1131, à Miami Platja, vous trouverez l'hôtel Can Salvador. Il bénéficie d'une bonne distance par rapport au bord de mer. Les endroits populaires: Can Salvador se situe à quelques kilomètres des lieux à découvrir comme Port Aventura (plus de 18 kms), Cathédrale de Tarragone.Le restaurant de l'hôtel ouvrira ses portes. Pour prendre un verre, l'hôtel dispose d'un bar. L'accès au web est disponible dans Can Salvador Pour y passer ...

Apartamentos Bellavista

Plus loin de Apartamentos Bellavista: Port Aventura (plus de 18 kms), Cathédrale de Tarragone. La plage n'est pas très loin. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure. L'hébergement est implanté Paseo Marltimo, 2-18 dans la commune de Miami Platja. Pour y passer la nuit, le prix est de moins de 50 € par nuit. D'ordinaire, le prix est dans une gamme plutot basse.

Aparthotel Port Tropical

Aparthotel Port Tropical se situe à plusieurs kilomètres des endroits touristiques comme Port Aventura (plus de 19 kms), Cathédrale de Tarragone. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure de l'hotel. Au Avenida Sevilla, 5, à Miami Platja, vous découvrirez l'hôtel Aparthotel Port Tropical. Le coût par nuit est de moins de 100 euros par chambre. D'ordinaire, le prix est correct.

Apartaments Calas

Se situant Paseo Mediterraneo,135, dans Miami Platja, cet hôtel a un tarif idéal pour les petits budgets. Vous paierez pour y séjourner un prix de moins de 50 euros par nuitée pour une chambre double. A plus d'un quart d'heure de Apartaments Calas: Port Aventura (plus de 18 kms), Cathédrale de Tarragone.Peu de distance le sépare du bord de mer. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure.

Hostal Hellin

A plus d'un quart d'heure de Hostal Hellin: Port Aventura (plus de18 kms), Cathédrale de Tarragone. L'hébergement est Avenida Barcelona, 242 à Miami Platja. Pour manger, il y a un restaurant. L'hôtel vous propose son bar. L'accès à internet vous sera proposé. Pour vous garer, il y a un parking dispo. C'est un établissement qui compte une étoile. Pour y séjourner, le prix est de moins de cinquante euros par nuit. Le budget pour y dormir est très abordable.

Hostal Pardo

Se trouvant Avenida Barcelona, 132, sur Miami Platja, cet endroit a un cout très abordable. Loger dans l'hôtel vous coutera un prix de moins de 70 euros. Quels sont les endroits populaires près de Hostal Pardo? A plus d'un quart d'heure de Hostal Pardo: Port Aventura (plus de18 kms), Cathédrale de Tarragone. . Pour ce qui est des services : Hostal Pardo a du wifi ou internet. Il propose un restaurant. Un bar vous permettra de vous rafraichir. Afin de vous garer, il y a un parking disponible.

Booking.com

Où dormir Miami Platja? Avis sur les hôtels Miami Platja

Deals et Bons plans Cityzeum

Voir les deals

Comparer les hôtels Miami Platja jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Le mag hotel Miami Platja