Hôtels à Zadar

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Zadar

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir à Zadar?

Falkensteiner Hotel Adriana

C'est un hôtel affilié à Falkensteiner Hotels & Residences. Cet hébergement se trouve à l'adresse Majstora Radovana 7 à Zadar. Il bénéficie d'une terrasse. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure. Renseignez-vous à la réception si vous souhaitez massage. Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez accès à Internet. L'hôtel met à disposition de ses clients en centre pour garder la forme. La réception a de grandes amplitudes horaires. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. L'h ...

Hotel Niko

Au Obala Kneza Domagoja 9, à Zadar, vous trouverez l'Hôtel Niko. Il est proche de la mer. L'hôtel est équipé d'internet. Accueil ouvert 24/24H. Il propose un restaurant. Un bar vous accueille. A proximité, l'établissement dispose d'un parking. Découvrez les alentours en louant un vélo à la reception. Pour y dormir, le prix est de moins de 100 euros par chambre. Ici, le tarif est correct. C'est un établissement de trois étoiles.

Guest Accomodation Tamaris

C'est un hébergement avec 3 étoiles. L'hotel a un parking non loin. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Un bar vous permettra de vous rafraichir. La fourchette de tarif de la chambre est de moins de soixante euros par nuit. Généralement, le prix est adapté aux petits moyens.

Villa Ana

Quelques lieux populaires: Villa Ana est à plusieurs kilomètres des endroits touristiques: Zadar (plus de 2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 16 kilomètres). A proximité de l'hôtel, vous pourrez vous délasser en bord de mer. Au Augusta Harambasica 9, à Zadar, vous pourrez trouver l'hôtel Villa Ana. Pour y passer une nuit, le tarif est en dessous de 100€ par nuit pour les premiers prix. Le prix est adapté aux petits moyens.

Villa Lisica

Au Punta Skala 33 PUT 6, à Zadar, vous trouverez l'hôtel Villa Lisica. Il bénéficie d'une terrasse. Il est proche de la mer. L'hotel se trouve non loin de l'aéroport. Le prix moyen de la chambre est à partir de de moins de 60 euros par nuit. Ici, le cout est pas très cher. Les lieux à découvrir: Villa Lisica se situe à plusieurs kms des lieux à découvrir comme Zadar (plus de 9 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 22 kilomètres).

Apartments Petra

Apartments Petra a un prix pour les budgets serrés. Il a pour adresse Roberta Frangesa Mihanovica 63 à Zadar. Pour y loger, vous deverez payer un prix de moins de 50 euros par nuitée. Que voir à côté de Apartments Petra? A plus d'un km de Apartments Petra: Zadar (plus de 2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 16 kilomètres).

Apartments Mandi

Vous trouverez cet hôtel au Roberta Frangesa Mihanovica 9, à Zadar. La plage est à proximité. Il est implanté dans une rue calme. Que trouver proche de Apartments Mandi? A plus d'un km de Apartments Mandi: Zadar (plus de 2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 16 kilomètres).Le prix d'une nuit est entre 50 et 75 euros par chambre. Le tarif est très correct.

Apartments and rooms Nediljk

L'hôtel a un cout pas très élevé. Il est sis Plincev put 6. Bibinje à Zadar. Vous débourserez pour y loger un prix de moins de soixante euros par nuit. Peu de distance le sépare du bord de mer. Vous aurez une vue panoramique. Apartments and rooms Nediljko se situe à plusieurs kms des lieux tels que L'Exposition permanente d'Art Sacré (plus de 6 kms), Zadar, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 7 kilomètres).

Apartments Zadar - Budget

A courte distance à pied des environs, vous pourrez découvrir Zadar (environ 0,8 km) . Apartments Zadar - Budget se trouve à plusieurs kilomètres des lieux touristiques , L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 14 kilomètres). Au Ivana Zajca 9, à Zadar, vous dénicherez l'hôtel Apartments Zadar - Budget. Pour y passer la nuit, le prix est de moins de 50 € pour une chambre normale. D'habitude, le cout est très accessible.

Apartments Blanka

Vous trouverez l'adresse de cet hebergement au Julija Klovica 8, à Zadar. Les internet addict trouveront une connection au web. Apartments Blanka possède un bar. L'hotel propose un parking pour sa clientèle. Le cout par nuit est de moins de cinquante euros. Le prix de cet hotel est pas très cher. A plus d'un km de Apartments Blanka: Zadar (plus de2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 16 kilomètres).C'est un hébergement de trois étoiles.

Villa Jelena

Cet hotel a un cout idéal pour les petits budgets. Il se trouve Ivana Duknovica 17 à Zadar. Vous paierez pour y loger un prix de plus de cinquante euros par nuit. C'est un hotel avec 4 étoiles. Un bar est mis à votre disposition. Internet sera dispo pendant votre séjour. Un parking est disponible près de Villa Jelena Les adresses populaires: Villa Jelena est situé à plus d'un quart d'heure des lieux tels que Zadar (plus de2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie ...

Apartments Marta - Zadar

L'hébergement se trouve Andrije Buvine 2 dans la commune de Zadar. Pour vous garer, il y a un parking disponible. Il y a un bar. Les internet addict trouveront une connection au web. En gros, pour une nuit, le budget est de plus de cinquante euros minimum. Généralement, le prix est accessible pour toutes les bourses. Les adresses populaires: Apartments Marta - Zadar se trouve à plus d'un kilomètre des lieux touristiques comme Zadar (plus de3 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les ...

Rooms Goga

Il a trois étoiles. L'hébergement est localisé Borelli 2/2 dans Zadar. Les lieux populaires: Un peu plus loin: Zadar (environ 0,4 km)Rooms Goga se trouve à plus d'un kilomètre des lieux comme , L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 13 kilomètres).Equipé de l'internet. En général le cout est en dessous de cinquante euros. Le tarif est pas très cher.

Villa Ivana

Vous pourrez trouver l'adresse de cet hébergement touristique au Obala Kneza Domagoja 14, à Zadar. Il y a des locations de bicyclettes à la reception. Un service internet est proposé dans Villa Ivana Pour vous garer, il y a un parking disponible. La gamme de prix de la chambre est de moins d'une centaine d'euros pour une chambre double. Le prix de cet hotel est pas cher du tout. Quels sont les endroits populaires non loin de Villa Ivana? A plus de 1 kilomètre de Villa Ivana, vous trouvere ...

Apartments Markov

. Au Suha Punta 4, à Zadar, vous tomberez sur l'hôtel Apartments Markov. Quels sites découvrir pas très loin de Apartments Markov? A plus d'un km de Apartments Markov, vous pourrez découvrir Zadar (plus de2 kms), L'Exposition permanente d'Art Sacré, Les îles de la Dalmatie Centrale (environ 16 kilomètres).Internet sera dispo pendant votre séjour. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. A proximité, l'établissement dispose d'un parking. Pour les familles, il est possible d ...

Carte des hôtels à Zadar

Booking.com

Où dormir à Zadar? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Dans quel coin dormir Zadar?

Photo Dans quel coin dormir Zadar?

Copyright: Zadar, Croatia, Sidharth Bhatia

Le Zadar est un refuge d'hébergement. Il n'est pas difficile de trouver un hébergement lors d'un séjour dans les lieux, même si aucune réservation n'a été faite en avance. Les voyageurs peuvent faire le choix entre les bed and breakfast, les hôtels et aussi les maisons de location. Il est aussi possible de faire un camping ou encore de se loger dans une résidence hôtelière.

La majorité des hôtels se regroupent en ville et les amateurs de sports aquatiques sont privilégiés. Le tarif d'une nuitée est varié entre un peu plus de 40 euros à un peu plus de 170 euros. Parmi les hôtels les plus connus, on peut noter l'Hôtel Apartmani Borik Zadar North Dalmatia et l'Hôte Luna.

En savoir plus sur Zadar avant de réserver votre hôtel

Zadar est une ville située au nord de la Dalmatie. Elle présente un important rôle sur le développement du tourisme en Croatie. Cette ville possède une richesse historique et culturelle exceptionnelle. La ville se spécifie, par son mélange d'influences vénitiennes et romaines, percée de plusieurs portes sculptées.

Elle possède également un port de Jazine avec des bateaux de plaisance, idéale pour visiter la ville et ces alentours. Il y a des églises, des cathédrales et des monastères à fréquenter dans le centre historique de la ville. La ville possède des variétés de végétation, des magnifiques paysages et des forêts dotées de diverses variétés de faune et de flore.

Comparer les hôtels à Zadar jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Zadar: budget pour se loger