Sites touristiques et activités Kent
Le Kent est un comté d'Angleterre, localisé au sud-est de la ville de Londres. Son paysage est caractérisé par les falaises blanches de Douvres. Il est très connu pour ses vergers et ses houblonnières qui lui ont donné autrefois son surnom « le jardin d'Angleterre ». Il regorge de nombreux sites touristiques comme les édifices historiques : le château de Hever, le château de Chiddingstone, le château de Leeds, les îles : îles de Grain, île de Thanet, les musées : le Musée du Kent bataille d'Angleterre, les abbayes : l'Abbayes de Minster à Sheerness et l'Abbaye Saint-Augustin à Cantorbèry.
Carte touristique Kent
Pour s'assurer de passer un bon séjour à Kent (comté d'Angleterre), il est toujours préférable d'avoir une carte touristique. Sur Viamichelin.fr, vous pouvez trouver des informations sur les transports publics, les hôtels, ou encore la situation des sites d'intérêt du comté. Pour mieux organiser votre itinéraire, vous pouvez également visiter le site de l'Office de tourisme de Grande-Bretagne : www.visitbritain.fr. Kent est situé au sud-est de Londres, dans le chef-lieu de Maidstone et qu'il est desservi par une ligne à grande vitesse.
Séjour Kent: infos et réservation
Kent est une région du sud-est de Londres et qui a pour chef-lieu Maidstone. Les moyens pour s'y rendre sont nombreux comme le train avec un voyage qui durera 1h 40 en provenance de Paris. Le séjour y est agréable, de plus l'hébergement ne risque pas de poser des soucis, car ce n'est pas les locaux qui manquent sur le lieu (grange, hôtel, terrain de camping, etc....). Une fois à Kent, les touristes ont droit à un décor fabuleux, ils peuvent visiter le Jardin de l'Angleterre, les vignobles, les vergers. Ce comté anglais offre également l'opportunité de faire connaissance avec Canterbury, Rochester ou bien l'Angleterre lui-même. Les activités sont diverses, tout le monde y trouvera son compte comme les naturalistes, les noctambules, les enfants ou les historiens. Le budget pour le séjour est en moyenne de 75 £ le jour pour l'hébergement et de 10 £ pour un repas.
Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Angleterre
2 questions de voyageurs sur Kent, Angleterre
tamboloni
Un voyageur