Lhassa, Chine

pratique, visite, tarifs, réserver, adresse, horaires


Visiter Chine Hôtels Chine Voyages Chine Vols Chine
Source : Qeqertaq https://en.wikipedia.org/wiki/Lhasa#/media/File:Lhasa_from_the_Pabonka_Monastery.JPG

Carte Lhassa

Avis Lhassa

Avis voyageurs
Avis rédaction 2/4


Guide Lhassa : que voir et faire Lhassa?

Lhassa: préparez votre prochain voyage

Lhassa se trouve au Tibet, une province autonome de la République Populaire de Chine. Chef-lieu de la province, la ville présente de nombreux monuments de la civilisation tibétaine. Le plus important d’entre eux est le Potala, c’est le bâtiment qui se situe en plus haute altitude.

C’est là que le Dalaï-lama a résidé avant son exil. Les autres constructions importantes sont constituées du Temple de Jokhang, c’est le centre de la religion tibétaine et le plus vieux bâtiment. Pour les amoureux de la nature, le lac Namtso, l’un des plus beaux de la Chine, est un site intéressant à visiter.

Avis de voyages pour réserver un hôtel Lhassa

Différentes catégories d’hôtels existent à Lhassa, allant des plus économiques aux plus luxueux. Les visiteurs peuvent trouver des chambres à petit prix, à partir de 20 euros la nuit, mais aussi des chambres bien confortables à 60euros. Le Tibet Hongshan Hotel Lhasa qui se situe au Middle Beijing Road, l’Hôtel Century, le Golden Bridge Hôtel Lhasa situé au North Se La Road, le Min Shan Jin Shenng Hôtel qui se trouve au Xuexincun Road comptent parmi les hôtels économiques de la ville.

Les visiteurs sont conseillés de choisir les hôtels les plus recommandés par les visiteurs, ou les hôtels connus par leur rapport qualité/prix.

En savoir plus sur Lhassa avant de réserver votre hôtel

La ville de Lhassa est située sur le plateau de Tibet, dans une vallée entourée des montagnes, bordée par la rivière kyi. Elle était la capitale du royaume de Tibet. Elle compte plus de 120 000 habitants. Dans la rivière de Lhassa se déroule le Festival de baignade, les habitants de la ville participent activement à ce festival de Tibet.

Cette ville possède des patrimoines architecturaux remarquables comme le Lingkhor, le Palais du Potala, le Jokhang, le Norbulingka, le Barkhor et le Rdo-rings de Zhol. Plus de 2000 mosquées sont nichées dans cette ville comme le Gyal Lhakhang et le Kache Lingka.

Lhassa se trouve dans le guide de voyage Chine et vous pouvez aussi réserver un hotel en Chine.

Infos pratiques visite Lhassa

FAQ sur Lhassa

0 avis

0 questions de voyageurs sur Lhassa, Chine


Remonter en haut

Que faire et visiter dans les environs de Lhassa


Télécharger les guides voyage de Chine gratuits

Les meilleurs hôtels proches de Lhassa

à 0 m
Image
Jardin Secret Hotel est un établissement quatre étoiles situé 60 Jinzhu W Rd, Chengguan Qu, Lasa Shi, Xizang Zizhiqu, Chine, 850000
Dès 808,00CNY
à 0 m
Image
Cet établissement a 4 étoiles. Les services de l'établissement : Pour vous garer, il y a un parking disponible. L'hôtel propose un service de res ...
Dès 1 880,00CNY
à 2 km
Image
. Il se positionne 31 South Huandao Road, Sun Island à Lhasa. Il compte 4 étoiles. Pour vous garer, il y a un parking disponible. Il vous est poss ...
Dès 240,00CNY
à 5 km
Image
Il compte 3 étoiles. Pour ce qui est des services : A proximité, l'établissement dispose d'un parking. A votre service, se tient la réception de ...
Dès 320,00CNY

Tibet Villa à 5 km