• Collioure: composez votre voyage sur mesure
  • Hotels Collioure. Avis voyageurs et promos!
  • Hôtels Collioure: promos et meilleurs tarifs internet

Les 5 meilleurs campings sur Collioure

Photo Les 5 meilleurs campings sur Collioure ©

Choisir Collioure comme destination pour vos vacances c’est choisir un séjour entre Montagne et mer. Dans cette ville renommée pour les peintres, vous découvrirez plusieurs magnifiques architectures, des ruelles fleuries et de magnifiques plages. Vous comprendrez donc très vite d’où les peintres tels que Picasso et Matisse ont choisi d’y élire domicile. Découvrez dans cet article 5 campings habilités à vous héberger lors de votre séjour à Collioure.

Camping la Girelle

De passage à Collioure, les visiteurs aiment visiter les sites tels que le Château Royale de Collioure et le Fort Saint Elme situés respectivement à 0,9 et 2,1 km du camping la Girelle. Idéalement situé dans la région, le camping la Girelle vous accueille avec votre famille dans ce camping familial calme et bien entretenu. De là, vous pourrez profiter des moments de détente au bord de la mer qui est à quelques pas du camping. Le personnel vous encadrera avec beaucoup de professionnalisme et met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé. Puisque nos animaux de campagne sont des membres de nos familles, le camping la Girelle vous autorise à les emmener. En outre, il est également possible pour vous de vous restaurer au camping dans son restaurant, ou alors vous rendre dans les bons restaurants du coin à l’instar du Côté Faubourg ; la Bodeguita ou le Vauban.

Visiter le camping la Girelle 

Adresse : Plage de l’Ouille, 66190 Collioure, France.

Camping les Amandiers

Bienvenue au camping les Amandiers, situé à 11 km du quartier du Mouré et à 1,2 km de l'église Notre Dame des Anges de Collioure. Dans ce camping deux étoiles, vous serez reçus comme des princes par des gérants attentionnés et disponibles. Vous séjournerez dans des emplacements spacieux à l'abri de tout bruit au soir et sans vis-à-vis. La plage située à quelques mètres du camping est l’espace adulé des campeurs pour se relaxer, tout en dégustant des boissons disponibles dans le petit bar de la plage. De même, le camping dispose d’un restaurant où vous pourrez avoir de succulents repas sur réservation, faits à base des produits locaux. Pour rendre votre séjour toujours plus agréable, les sanitaires sont régulièrement nettoyés. En visite à Collioure, vous pourrez visiter des sites historiques tels que le Fort Saint Elme situé à 2,2 km, ou la tour Madeloc à 4,5 km du camping.

Visiter le camping les Amandiers

Adresse : Route des campings, 66190 Collioure, France.

Camping le Bois de Valmarie

En plein cœur de Racou, village charmant devenu quartier Balnéaire, est situé le Bois de Valmarie. Il s’agit d’un camping familial placé aux alentours de la Méditerranée à l’abri de tout bruits urbains. Dans l’objectif d’allier tradition et modernité, les tentes du camping ont été remplacées par un camping-car et une caravane. Toujours pour assurer confort et bien-être aux résidents, 5 mobil homes modernes et climatisés sont disponibles. Par ailleurs, de nombreuses activités sont praticables dans le camping : table de Ping-Pong, le toboggan aquatique à la piscine, un espace bien-être réservé aux adultes (salle de sport, Sauna, bain à bulles etc…), un parc aquatique, etc… l’établissement regorge un super restaurant et une supérette pour à la fois faire des courses et dîner. Pendant votre séjour, vous profiterez chaque semaine de nombreuses animations qui se tiendront à la terrasse du restaurant. Idéalement situé à Collioure, vous pourrez aisément visiter des sites touristiques tels que le château Royal de Collioure ou encore le Fort Saint Elme.

Visiter ce camping

Adresse : Avenue Torre d’en Sorre, 66700 Argelès-sur-Mer, France.

Camping Beau Séjour

Situé à 300 mètres d’Argelès sur Mer, le Camping Beau Séjour, comme son nom l‘indique, vous garantit un beau séjour à Collioure. Dans ce camping 4 étoiles, vous trouverez des infrastructures modernes et traditionnels ainsi que des hébergements locatifs pouvant abriter jusqu’à 8 personnes. Aussi, il y a des emplacements nus entourés de verdures superbement entretenues. Au Camping Beauséjour, il existe plusieurs activités réparties en fonction des âges. De ce fait, les enfants de 4 à 10 ans ont à leur disposition un club enfant avec des jeux manuels, ceux de 11 à 17 ans ont un club ados et enfin les parents ont également droit à des animations pour adultes. Plusieurs activités sportives sont disponibles, avec des tables de Ping-Pong, terrains multisport et salles de jeux pour tout âge. Pour vous restaurer, vous pourrez passer la commande de vos repas dans le restaurant-snack du camping et être servis soit sur la plage ou alors à la terrasse. Pour les balades en mer, vous pourrez avoir recours au kayak ou encore opter pour une sortie en paddle.

Adresse : 3379 Route de Bénat D298, 83980 Le Lavandou, France.

Visiter ce camping

 

Camping les Marsouins

Implanté sur un terrain de 12 hectares, le Camping les Marsouins est à près de 20 km de l’Espagne. Ici, les hébergements sont spacieux (90 à 120 mètres carrés) et très modernes. Aussi, vous pourrez opter pour la location d’un mobil home familial ou un mobil home grand luxe, chacun ayant des styles très différents et branchements électriques. Par ailleurs, le plus somptueux des hébergements est le cyclo prestige, doté d’une superficie de 145 mètres carrés où reposent 3 chambres.

Adresse : Av. de la Retirada 1939, 66700 Argelès-sur-Mer, France.

Visiter ce camping

 

En savoir plus sur Collioure: réserver un hotel à Collioure (photos, avis, promos...), ou en savoir plus sur les incontournables.

  • Collioure: composez votre voyage sur mesure

  • Hotels Collioure. Avis voyageurs et promos!

  • Hôtels Collioure: promos et meilleurs tarifs internet


  • Hotels Collioure. Avis voyageurs et promos!

  • Hôtels Collioure: promos et meilleurs tarifs internet


Carte des hotels à Collioure

Booking.com