Carte dans l'Ile de Borneo

Un voyage intéressant grâce au plan touristique de l'île de Borneo

Un plan touristique de l'île de Bornéo expose la situation géographique de ses différents hôtels ainsi que ses lieux incontournables. Située dans la partie sud-est asiatique, cette île détient de nombreux endroits à visiter. Au nord, il y a la région de Sarawak. C'est un endroit favorable au tourisme sur la nature. La partie ouest de l'île ou Kalimantan Barat est destinée aux visites culturelles.

 

Bornéo est une île située dans le Sud-est asiatique. Elle se divise en trois. Elle attire ses visiteurs par la présence d'une grande biodiversité en son sein. Les forêts tropicales humides se trouvent dans presque toutes les régions formant son principal lieu touristique. Les visiteurs pourront visiter soit le Cityzeum avec ses diverses faunes ou encore le parc du Kinabalu. Pour vos hébergements à Bornéo, cherchez à obtenir une carte-hôtel.

 

Peuplée par 20 millions d’habitants, l’île de Borneo possède une grande diversité d’espèces animales et végétales, comme les plantes carnivores, notamment dans la forêt humide tropical. A 73% indonésienne, cette île souffre de la déforestation et la biodiversité présente sur l’île en souffre de plus en plus. De nombreuses espèces disparaissent pour laisser place à une ère urbaine et au développement des villes. Avec une température moyenne entre 15 et 33 degrés toute l’année, le climat de Bornéo est humide et tropical, avec parfois de très fortes pluies et averses.


Comment trouver une carte sur l'Ile de Borneo

=