Carte à Palma de Majorque

Plan et guide touristique de Palma de Mallorca

Palma de Mallorca détient de nombreuses activités touristiques à faire dont les sports nautiques, les visites culturelles du centre-ville, et la découverte de ses villages authentiques. Il est possible de prendre un train pour visiter les musées, les montagnes et les plages. Une ligne existe justement entre Palma et Inca et Sóller. Le plan du centre-ville doit quand même être bien cerné.

 

    Les plages de Palma de Mallorca

    Palma est la destination idéale pour profiter d’une baignade et du bon soleil à la plage. En effet, cette ville est dotée de plusieurs plages magnifiques avec du sable blanc. En voici quelques-unes qui méritent d’être découvertes.

Cala Major

Cala Major est une plage mesurant 30 mètres de large et 250 mètres de long. Elle est toujours accessible même pendant les hors saison étant donné qu’elle est couverte des vents du Nord. En allant sur cette plage, vous pouvez profiter du soleil et aussi visiter le Palacio de Marivent qui est la résidence du Roi d’Espagne. Sachez qu’à Cala Major, vous trouverez des restaurants, des bars, des boutiques. Vous pouvez aussi y louer des parasols, des hamacs ou encore du bateau. 

El Arenal

La plage El Arenal se trouve entre Llucmajor et Palma. Sa longueur mesurant 4,6 kilomètres est couverte de sable jaune. Ce lieu est très fréquenté, particulièrement, pendant la saison estivale. Sur cette plage, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités à savoir le ski nautique, le pédalo, le volleyball, etc. Vous pouvez également vous détendre sur des hamacs pour profiter du soleil. Si vous voulez déguster des plats, des restaurants y sont disponibles. 

Can Père Antoni

Il s’agit d’une plage artificielle de 735 mètres de long. Il se situe à proximité de la ville de Palma de Mallorca et accessible en voiture. Cet endroit est idéal pour passer un moment agréable sous le soleil. Par ailleurs, vous pouvez également y aller pour faire une balade en vélo en empruntant la piste cyclable qui se trouve le long du bord de la mer. 

Ciudad Jardin

Ciudad Jardin est l’une des plages les populaires de la capitale de Majorque. Elle mesure 45 mètres de large et 450 mètres de long. Cette plage est dotée de jardins. Par ailleurs, la vue y est resplendissante. Vous pouvez bénéficier de nombreux services au Ciudad Jardin à savoir la location de parasols ou de hamacs, la restauration, etc. 


Comment trouver une carte sur Palma de Majorque

=