Hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Ko Phi Phi Don

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Carte des hôtels à Ko Phi Phi Don

Booking.com

Où dormir à Ko Phi Phi Don? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Conseils pour trouver un hôtel Ko Phi Phi Don

Photo Conseils pour trouver un hôtel Ko Phi Phi Don

Copyright: Phi Phi, Thailand, Maksim Shutov

Le Ko Phi Phi Don de plusieurs hôtels correspondant à toutes les exigences et à tous les budgets de ses visiteurs que ce soit pour les séjours en bord de mer ou pour les séjours entre familles en pleine ville. Parmi les hôtels les plus distingués, il a ceux pour les amateurs de sport aquatiques et ceux pour les nouveaux mariés en lune de miel.

Le tarif d'une nuitée est compris en générale entre un peu plus de 30 euros à un peu moins de 250 euros. Comme types d'hébergement, il y a les hôtels dont l'Hôtel Phi Phi Island Village et l'Hôtel Holiday Inn Resort Phi Phi Island font partie des plus fameux et les bed and breakfast comme l'Hôtel Phi Phi Andaman Legacy Resort, l'Hôtel Phitarom Pp Resort ou encore le Phi Phi Island.

En savoir plus sur Ko Phi Phi Don avant de réserver votre hôtel

Les îles Phi Phi sont un petit archipel de Thaïlande qui se trouve dans la Mer d'Andaman au large de la province de Krabi, auxquelles il appartient. Très touristique, il comprend deux îles essentielles, Ko Phi Phi Don et Koh Phi Phi Lee, les autres étant essentiellement des rochers.

Plusieurs galeries peuvent être visitées dans la ville de Ko phi phi, mais il y a également le débarcadère à Tonsai Bay (Koh Phi Phi Don), la plage de Long Beach à Koh Phi Phi Don. Une aventure sur les "long Tail" traditionnels, de véritables taxis des mers est à vivre au moins une fois durant son séjour...

Comparer les hôtels à Ko Phi Phi Don jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Ko Phi Phi Don: budget pour se loger

Le magazine hotels et hébergements à Ko Phi Phi Don