Hôtels à Ko Lanta

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Ko Lanta

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir à Ko Lanta?

Langham Place Eco Resort + S

Vous tomberez sur cet hotel au 139 Moo 8, Koh Lanta, Krabi, à Koh Lanta. Quels lieux populaires dans les environs de Langham Place Eco Resort + Spa? A plus d'un quart d'heure de Langham Place Eco Resort + Spa: Koh Lanta (plus de 9 kms), Viking Cave, Maya Bay (environ 33 kilomètres).

Andalay Boutique Resort

C'est un hébergement de trois étoiles. S'y faire masser est possible. Internet est disponible dans Andalay Boutique Resort Il vous est possible de diner au restaurant de l'hôtel. Pour le plaisir de tous, l'établissement dispose d'une piscine. L'hôtel a un bar. Afin de vous garer, il y a un parking. Les gays et lesbiens sont bienvenus dans cet établissement. L'hôtel propose un jacuzzi. Quels lieux populaires près de Andalay Boutique Resort? A plus d'un quart d'heure de Andalay Boutique Resort ...

Lanta All Seasons Beach Reso

Quels sites populaires à côté de Lanta All Seasons Beach Resort? A plus d'un km de Lanta All Seasons Beach Resort, il vous est possible de vous rendre à Koh Lanta (plus de 5 kms), Ao Ran Tee, Long Beach (environ 28 kilomètres). En fin de journée, rien de tel qu'un plouf dans la piscine extérieure de l'hotel. Relaxation garantie au jacuzzi de Lanta All Seasons Beach Resort Cet hotel dispose une vue panoramique. L'hébergement se trouve 303 Moo1 Tambol Salada,Amphur Koh-Lanta dans la commune de ...

Lanta Palace Resort & Beach

Il vous sera possible de trouver cet hébergement touristique au 29 Moo 8, Koh Lanta Yai, Krabi, à Koh Lanta. Grâce au service de massage, il est possible de passer un séjour encore plus agréable. Pour les sportifs, il y a un centre fitness. Un restaurant est disponible au sein de l'établissement. Un bar est mis à votre disposition. L'hôtel est plutôt bien insonorisé. Découvrez les environs en louant un vélo à la reception. Une connexion internet se trouve dans Lanta Palace Resort & Beach Cl ...

Ocean View Resort

Cet établissement se situe 193 Moo 3, Klong Dao Beach, Krabi à Koh Lanta. Quelles adresses recommandées dans le quartier de Ocean View Resort? A plus d'un km de Ocean View Resort: Koh Lanta (plus de 5 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 29 kilomètres).

Moonlight Exotic Bay Resort

Il se trouve à l'adresse 69 Moo 8 Ban Klongtob, Ko Lanta Yai, Krabi à Koh Lanta. Il se situe à proximité de l'aéroport. Il bénéficie d'une piscine extérieure. Quels sont les endroits intéressants non loin de Moonlight Exotic Bay Resort? A bonne distance de Moonlight Exotic Bay Resort, vous dénicherez Koh Lanta (plus de 8 kms), Viking Cave, Maya Bay (environ 33 kilomètres).

Golden Bay Cottage

Golden Bay Cottage se trouve à plus d'un kilomètre des sites comme Koh Lanta (plus de 5 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 28 kilomètres). Il bénéficie d'une bonne distance par rapport au bord de mer. En fin de journée, rien de tel qu'un bain dans la piscine extérieure de l'hotel. Cet établissement se trouve à l'adresse 22 Moo3 Saladan, Klongdao Beach, Krabi dans la ville de Koh Lanta.

Lanta Garden Home

Il a pour adresse 18 Moo.3, Saladan à Koh Lanta. Lanta Garden Home se trouve à plus d'un km des lieux tels que Koh Lanta (plus de 5 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 29 kilomètres).

Rim Khao Resort

L'hébergement a pour adresse 163 Moo 1, Saladan à Koh Lanta. Rim Khao Resort se situe à plusieurs kms des lieux touristiques comme Koh Lanta (plus de 5 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 28 kilomètres).

Lanta Island Resort

Les sites recommandés: Lanta Island Resort se situe à quelques kms des endroits touristiques comme Koh Lanta (plus de 5 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 29 kilomètres).

The Heart Inn Lanta

. Quelques services : Il propose un restaurant. A votre service, se tient une réception 24H/24H. Hotel équipé Internet.

Sayang Beach Resort Koh Lant

Au 72 Moo 3 Saladan, Krabi, à Koh Lanta, il vous sera possible de trouver l'hôtel Sayang Beach Resort Koh Lanta. Pour se relaxer, massage disponible. A proximité, l'établissement dispose d'un parking. Sayang Beach Resort Koh Lanta se situe à plus de 15 minutes des lieux touristiques Musée du Village de Bucarest (plus de54 kms), Parc Herastrau, Le côté Paris de Bucarest (environ 54 kilomètres).Cet hotel a 3 étoiles.

Blue Andaman Lanta Resort

. Il a pour localisation 251 Moo 2, Saladan, Koh Lanta Districe à Koh Lanta. C'est un établissement avec deux étoiles. Pour vous détendre, massage disponible. Vous pourrez faire trempette dans la piscine de l'établissement. L'hôtel a un bar. Il y a un parking pour les clients. Il est possible de louer une bicyclette pour découvrir les alentours Les sites les plus proches: , Les chutes à Iguazú. Blue Andaman Lanta Resort se situe à quelques encablures des endroits touristiques comme Les chu ...

Thai Estate Beach Apartments

. Vous trouverez cet hôtel au 660 Moo6, Koh Lanta Yai, Krabi, à Koh Lanta. Les lieux interessants: Thai Estate Beach Apartments est implanté à plus d'un km des lieux touristiques Koh Lanta (plus de10 kms), Viking Cave, Maya Bay (environ 35 kilomètres).La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. Pour le plaisir de tous, l'hôtel dispose d'une piscine. L'hôtel a une connection internet.

Pilanta Spa Resort

Les endroits populaires: Pilanta Spa Resort se trouve à plusieurs kilomètres d'endroits tels que Koh Lanta (plus de 6 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 28 kilomètres). Il bénéficie d'une bonne distance par rapport au bord de mer. En fin de journée, rien de tel qu'un bain dans la piscine extérieure de l'hotel. L'hôtel jouit d'un jacuzzi pour le bien-être de tous. Vous tomberez sur cet établissement de tourisme au 399 Moo 1 Tambol Saladan, à Koh Lanta. Pour se détendre, massage disponible. ...

Carte des hôtels à Ko Lanta

Booking.com

Où dormir à Ko Lanta? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

PAsser la nuit sur l'ile de Ko Lanta

Photo PAsser la nuit sur l'ile de Ko Lanta

Copyright: Ko Lanta District, Thailand, Humphrey Muleba

Ko-Lanta vous tente ? Non pas l'émission mais la destination. Préparez vous à vivre une aventure avec un grand A. Avec ses plages de sable fin, ses eaux turquoise et son immense jungle, la destination est tout sauf quelconque. L'île attire de plus en plus de touristes, mais les prix des séjours ont tendance à en décourager plus d'un, il faut compter en effet plus de 700 EUR rien que pour le billet d'avion pour Ko-Lanta.

On paye certes une petite fortune pour le billet, mais on se rattrape sur les prix des hôtels à Ko Lanta, la majorité d'entre eux sont des petits hébergements gérés par les habitants locaux et proposent des tarifs vraiment attractifs. Ko-Lanta veut conserver sa beauté et son aspect naturel, les habitants l'ont bien compris et veuillent à sauvegarder jalousement le charme de leur île, les hôtels sont construits en matériaux naturels, ici on est bien loin du tourisme de masse et des blocs de béton à perte de vue.

L'île est située à l'autre bout de la terre, il est donc plus prudent de réserver votre hôtel à Ko Lanta avant de vous rendre sur place, quoique la nature est tellement attrayante qu'on serait presque tenté de dormir à la belle étoile tout le long du séjour à Ko Lanta.

Vous aurez un large choix d'hôtels pour découvrir la ville thaïlandaise de Koh Lanta. Vous devriez seulement prévoir un budget de 50 EUR en moyenne par jour pour l'hébergement. Vous pourrez loger dans l'une des villas de l'hôtel Srilanta Resort, dans la côte ouest de Koh Lanta, au sein de la magnifique plage de Klongnin.

Il vous est aussi possible de réserver au Rawi Warin Resort And Spa, donnant sur la baie de KlongTob. Vous pouvez en outre, choisir l'hôtel The Houben, au sommet de la baie de Kantiang, à quelques pas des pubs et des quartiers commerçants.

Andaman Lanta Resort - : réservation et avis voyageurs

Andaman Lanta Resort est un hôtel que l’on trouve à environ deux heures de route depuis l’aéroport International de Krabi, dont à cinq kilomètres de Koh Lanta. Depuis cet hôtel, vous pouvez découvrir des lieux intéressants aux proximités, comme Ao Ran Tee situé à 28 km de l’hôtel, Viking Cave à 29 km, Maya Bay à 29 km, et Long Beach se situant à 28 km de l’hôtel.

Andaman Lanta Resort compte 76 chambres vastes qui donnent de belles vues sur la mer ou sur les forêts ; Elles comprennent une télévision, une climatisation, un minibar, et une salle de bain privative.

L’hôtel Andaman Lanta Resort met à disposition des clients un coffre fort, un chauffage, un restaurant, un bar, et une terrasse, etc… Comme services, cet hôtel propose le service de chambres, des salles de réunions-banquets, une navette d’aéroport, une location de vélos, une location de voitures, un bureau d’excursions, et un service ventes de billets, etc…

En y séjournant, vous ne raterez pas les activités proposées dans l’hôtel, comme la piscine, la pêche, le canoë-kayak, la plongée sous marine, et la randonnée à vélo, mais également les massages... A noter que les enfants apprécieront l’aire de jeux pour enfants dans l’hôtel. Tous types voyageurs peuvent tous jouir du séjour inoubliable chez l’hôtel Andaman Lanta Resort.

Anda Lanta Resort - : réservation et avis voyageurs

Anda Lanta Resort est un hôtel bien placé, il se situe sur la plage de Klongjark. Il est situé à 3 km du Koh Lanta National Marine Park. Il propose des chambres climatisée et spacieuses, confortables et bien équipées. Elles sont tous dotées d’une télévision par câble, DVD et d'une salle de bains privative, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin.

Anda Lanta Resort possède un restaurant Pink Pearl où vous pourrez savourer des plats locaux et occidentaux. Un bar aussi est disponible en front de mer qui vous permettra de siroter des boissons. Pour attirer ses clients, l’hôtel propose plusieurs services comme un spa, une bibliothèque, des chambres non-fumeurs, un coffre-fort, des boutiques, une blanchisserie et un bureau d'excursions.

Un service de location de kayaks est aussi disponible. Il dispose aussi un parking gratuit et privé sur place. L’hôtel propose un séjour à titre gracieux pour tous les enfants de moins de 4 ans. Et tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 500 THB par nuit et par personne. Tant d’autres services et diverses activités de loisirs sont encore disponibles chez Anda Lanta Resort. Soyez donc le bienvenu, on vous accueillera chaleureusement.

Ananda Lanta Resort - : réservation et avis voyageurs

Ananda Lanta Resort se trouve à proximité de la ville de Krabi et de l’aéroport international de Krabi. Il propose des chambres confortables et bien équipées qui possède un balcon offrant une belle vue sur la mer ou sur le jardin tropical.

Au total il dispose 48 chambres climatisée qui disposent tous d’une salle de bain privative. Elles sont tous dotées d’une télévision par satellite, d’un lecteur DVD. Il possède un restaurant qui sert des plats international et thaïlandais.

Pour assurer le séjour de ses clients, l’hôtel propose divers services disponibles notamment service en chambre, salles de réunions et banquets, blanchisserie, salon d'accueil pour VIP, petit déjeuner en chambre, service de repassage, location de vélos, paniers repas, location de voitures, bureau d'excursions, service vente de billets. Un parking gratuit et privé aussi est disponible sur place, ainsi qu’une connexion Wi-Fi disponible dans tout l'hôtel au tarif de 2 THB par minute.

Il propose divers types d’activité de loisir pour attirer ses clients comme massage, aire de jeu pour enfants, jacuzzi, canoë-kayak, piscine extérieure Si vous pensez d’y venir avec des enfants, l’hôtel propose un séjour à titre gracieux pour tous les enfants de moins de 4 ans. Il ne faut pas oublier que les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’hôtel. Soyez le bienvenu, on vous accueillera chaleureusement.

Lanta Sand Resort & Spa - : réservation et avis voyageurs

Situé en bord de mer, l’hôtel Lanta Sand Resort & Spa est localisé sur l’île de Koh Lanta. L’hôtel est à deux heures en voiture de krabi et est à proximité de nombreux lieux intéressant comme Viking Cave à 31 km, Ile Phi Phi Lee à 31 km, Maya Bay à 31 km, Long Beach à 31 km de l’hôtel... L’hôtel Lanta Sand Resort & Spa compte 78 chambres avec une télévision par câble, un minibar, un bureau, un balcon privé, un plateau bouilloire et une climatisation.

L'hôtel Lanta Sand Resort & Spa propose divers services activités comme service de location de voitures, service en chambre, massages, aire de jeu pour enfants, canoë-kayak, plongée sous-marine, plongée avec tuba, mini-golf, mais vous y trouverez également un service de navette gratuit vers l’embarcadère de Saladan, des salles de réunions/banquets, un centre d’affaires, et une location de vélos, etc…

Vous pouvez surtout profiter du spa Leelavadee, des soins de beauté, du sauna, du solarium, de la pêche et de l’accès à l’internet wifi gratuit ou des repas délicieux au restaurant Rabeang Lanta. Encore, l’hôtel Lanta Sand Resort & Spa dispose d’une piscine extérieure, d’un bar, d’un snack bar, d’une terrasse, d’un coffre fort, d’un chauffage, et d’une espace fumeurs. Les clients de l’hôtel Lanta apprécient la sympathie du personnel et le cadre de l’hôtel.

Pilanta Spa Resort - : réservation et avis voyageurs

L’hôtel Pilanta Spa Resort se situe à seulement 200 mètres de la plage de Klong Dao, dont à peu près de 45 minutes de l'aéroport international de Krabi. Aussi, cet hôtel se trouve à proximité du port de Krabi des départs de ferry en direction de la plage de Klong Dao. Non loin se trouve également Koh Lanta à 6 km, Maya Bay à 29 km, Ao Ran Tee à 28 km, Long Beach à 28 km, et Viking Cave à 29 km,….

L’hôtel Pilanta Spa Resort comprend 49 chambres avec jacuzzi privé et elles sont équipées de télévision à écran plat, de connexion internet gratuite, de coin salon et de lecteur DVD. Ces chambres possèdent un décor contemporain et thaïlandais, et comportent des meubles en bois et en rotin. Quelques chambres bénéficient d’une piscine extérieure privée et de jardins.

L’hôtel Pilanta Spa Resort dispose également d’un spa, des restaurants (buffet ou à la carte), d’un bar, d’une piscine extérieure, d’un centre de yoga et des services massages, etc… L’adresse de l’hôtel Pilanta Spa Resort est au 399 Moo 1 Tambol Saladan Koh Lanta. A noter que le tarif des chambres est à partir de 2000 THB environ par chambre. Les voyageurs ont appréciés surtout les offres et le décor des chambres.

Comparer les hôtels à Ko Lanta jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Ko Lanta: budget pour se loger