Galerie photos
L'institut des beaux-arts Nezu propose un périple immersif dans la culture traditionnelle japonaise, le tout imprégné d'art bouddhique. Venez ainsi admirer de très belles collections de peintures, calligraphies, céramiques et autres laques...Vous vous perdrez ensuite dans les splendides jardins du musée, parsemés de pavillons de thé où vous prendrez peut-être un cours, après avoir assisté à la cérémonie du thé.
Ce lieu se trouve dans le guide Tokyo .Auteur du guide: Julien Laz, grand voyageur ayant visité des centaines de destinations, et fondateur de Cityzeum. Update page : avril 2025
Le Musée Nezu utilise un système de réservation en ligne avec entrée à horaires fixes, qui est également ¥100 moins cher que l'achat sur place. Il se peut que l'entrée soit refusée si le musée est trop fréquenté, il est donc recommandé de réserver un billet à horaire fixe.
Horaires d'ouverture : de 10h00 à 16h30
Dernière commande pour la nourriture : 15h00
Dernière commande pour les boissons : 16h00