Visiter Saragosse : que faire à Saragosse?

Visiter Saragosse

Image Palais de l’Aljafería à Saragosse

Palais de l’Aljafería à Saragosse

4/4
Réserver

C'est le dernier édifice représentif de l'architecture islamique que l'on a pu conserver. Ce palais est construit dans la seconde moitié du XI° siècle pour être la résidence des rois Bani Hud. Le somptueux décor intérieur est en stucs peints.

Image Cathédrale de San Salvador à Saragosse

Cathédrale de San Salvador à Saragosse

4/4
Réserver

Ce lieu de culte chértien, construit au XII° siècle, succède à deux autres édifices réalisés au même endroit : un temple fondé au 1er siècle avant J.C. et une mosquée. La cathédrale a connu de nombreuses modifications à travers les siècles et l'intérieur comme l'extérieur de l'édifice possèdent différentes influences architecturales....

Image Halle de Saragosse

Halle de Saragosse

4/4
Réserver

Il faut absolument aller admirer cet endroit. Il est le plus symbole de l'architecture renaissance à Saragosse. A l'origine cette halle est créée pour que les commerçants puis effectuer leurs transactions commerciales.

Image Basilique Nuestra Señora del Pilar

Basilique Nuestra Señora del Pilar

4/4
Réserver

Cette basilique dédiée à la Vierge du Pilar est érigée entre les XVII° et XVIII° siècles. C'est une magnifique représentation de l'art baroque en Espagne.

Image Musée Camón Aznar Ibercaja à Saragosse

Musée Camón Aznar Ibercaja à Saragosse

4/4
Réserver

Ce musée, abrité dans un palais renaissance du XVI° siècle, présente des collections très diverses. On peut y admirer des oeuvres d'art avant-gardistes, des toiles renaissances baroques et contemporaines ainsi que différentes oeuvres des XVIII° et XIX° siècles.

Le plan touristique des meilleurs quartiers de Saragosse

Saragosse est une ville d''Espagne. C'est une ville aussi bien intéressante qu'accueillante. Son plan touristique situe de nombreux attraits tels que la Foire-exposition qui une cité commerciale ou encore l'Auditorium qui se compose de nombreuses imposantes salles polyvalentes.

Il aide les touristes à visiter au mieux la fameuse Vielle Ville de Saragosse avec les traces des différentes cultures qui se sont succédées, à savoir Romains, Musulmans et Chrétiens. Il y a également d'autres curiosités telles que Aljaferia qui un palais monumental, la Place du Pilar qui est la plus belle place de la ville...

Carte de Saragosse

Carte touristique Saragosse

Voir la carte Saragosse

Plus belles photos Saragosse