Carte Bali : points d'intérêt et itinéraires

Carte touristique de Bali

Source : http://www.indonesia-tourism.com

Bali : activités et distances

Source : http://powertripberkeley.com

Bali dans l'archipel indonésien

Source : http://ilmiaji.com

Si vous décidez de passer un séjour à Bali, n’hésitez pas à vous munir d’une carte que vous trouverez facilement sur Internet, Il vous sera ainsi plus aisé de trouver les galeries d’art ou les musées d’Ubud dont les plus riches en collections sont le Lukisan et le Nekala. Vous n’aurez pas non plus des difficultés pour vous rendre au pied du mont Batur, qui mesure 1 717 mètres et qui se situe à un peu plus de 10km au sud d’Ubud, le deuxième plus haut volcan de Bali.

Les sources chaudes de Banjar - dont les eaux sont naturellement réchauffées par les roches volcaniques d’Air Panas. C’est également le cas du mont Agung, qui trône à 3 142 mètres d’Altitude, le plus haut volcan de Bali, qui se trouve à plus de 40 km du centre-ville, qui n’est cependant accessible qu’aux professionnels et aux sportifs. La plage d’Uluwatu, située sur la péninsule de Bukit, attire également de nombreux touristes, surtout les adeptes du surf.

En ce qui concerne les moyens de transport, Bali est un lieu touristique assez différent des autres. Pour se déplacer, il n’est pas nécessaire de louer une voiture, il suffit de payer un chauffeur pendant une journée, pour 25 € en moyenne. Il est également possible de louer un scooter ou un vélo, lesquels sont très pratiques pour se faufiler entre les voitures.

Meilleurs prix pour Bali

 Paris - Denpasar

   56 hotels

   30 séjours

 Vols pour Bali
 56 Hôtels en Indonésie
 30 Séjours à Bali