Carte Budapest. Prêt pour la visite?

Carte de Budapest

Source : http://www.planetware.com

Les arrondissements de Budapest

Source : http://www.filolog.com

Le centre historique de Budapest

Source : http://map.topbudapest.org

Plan du métro de Budapest

Source : http://mapa-metro.com

Pour s’assurer de passer un bon séjour à Budapest, il est toujours nécessaire d’avoir un guide, une carte ou un plan des lieux. Dans le guide de Budapest, vous pouvez trouver des informations sur les transports publics et situer les stations de métro, de bus ou de tram. Circuler à Budapest est assez difficile et c’est la raison pour laquelle avoir une carte des transports est vraiment utile. Il faut se rendre dans les agences du tourisme ou encore naviguer sur des sites web pour obtenir une carte interactive. Cela permettra de mieux organiser son voyage.

Pour joindre le centre de Budapest depuis l’aéroport Ferihegy, il faut au moins compter un quart d’heure en taxi pour 25 € environ. Ce prix est justifié, car l’aéroport se situe à une vingtaine de kilomètres du centre-ville.

La ville renferme également plusieurs sites et lieux touristiques, dont le Palais royal, le musée des Beaux-Arts, la Promenade sur le Danube, le quartier des châteaux avec ses musées, la Colline Gellert… La carte des lieux indique également que Budapest est divisé en plusieurs quartiers dont celui des juifs, situés sur les rives de Pest, Buda à l'ouest de la ville et Pest à l’est de Budapest.

Meilleurs prix pour Budapest

 Paris - Budapest

   105 hotels

   84 séjours

 Vols pour Budapest
 105 Hôtels à Budapest
 84 Séjours à Budapest