Aéroport Péloponnèse

Notez Péloponnèse ?


Péloponnèse dispose de deux aéroports : l'aéroport d'Araxos à Patras et l'aéroport de Kalamata, mais c'est le premier qui accueille le plus de voyageurs. Cet aéroport se situe à 35 km au sud-ouest du centre de Patras. Des bus et des taxis desservent le centre-ville au départ de l'aéroport tout au long de la journée. L'aéroport est équipé de toutes les commodités nécessaires à savoir un bureau de poste, un poste de police, des boutiques Duty Free et des comptoirs de location de voitures Avis et Hertz. Si vous n'êtes à Patras que le temps d'une escale ou d'une journée, il serait peut être plus judicieux de séjourner à proximité de l'aéroport. Pour ce faire, nous vous suggérons l'Hôtel Club Long Beach de Longos. Une dernière chose, une fois arrivé à bon port, pensez à régler vos montres de +1 heure en hiver. Il n'y a pas de décalage horaire en été par rapport à la France.

POSER QUESTION ECRIRE AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com

Hôtels les plus populaires dans le Péloponnèse
0 résultats
0 résultats

Recevoir les bons plans voyages (déjà plus de 200 000 membres)


Inscription newsletter bons plans voyages

Tous les bons plans dans le PéloponnèsePlus d'offres dans le Péloponnèse

Toutes les offres de voyage dans le Péloponnèse : hotels, activités, locations, transports


Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com


Actualités et événements incontournables dans le Péloponnèse

  • Tragédies grecques avec Hellenic festival : de juin à août 2018

    C'est au 5ème siècle av. J.C que la tragédie grecque a connu son apogée, inspirant les récits de la mythologie ou de l'histoire antique. L'Hellenic festival rend hommage de juin à août à ces tragédies qui seront jouées en grec moderne.

  • Nikki Yanofski nouvelle star de jazz : en octobre 2018

    Nikki Yanofski est la "prodigieuse" nouvelle star du jazz découverte lors du Festival International de jazz de Montréa...

Voir tous les évènements dans le Péloponnèse

Liens utiles pour en savoir plus