Découvrir le Restaurant Monkey à Ibiza

Photo Découvrir le Restaurant Monkey à Ibiza © Modifié le 2022-09-20 00:00:00

Ibiza, l’île des Pins, subjugue par la beauté de ses paysages, ses plages et ses couchers de soleil, ses ruelles typiques et ses marchés hippies. Mais Ibiza est également renommée pour ses découvertes culinaires, ses restaurants et ses célèbres clubs où l’on fait la fête toute la nuit. Le restaurant parisien Monkey Pigalle vient justement de s’installer à Ibiza pour vous faire profiter à la fois de sa cuisine méditerranéenne, de ses soirées endiablées et des magnifiques couchers de soleil de l’île.

Du restaurant parisien au restaurant Ibiza

Le Monkey Pigalle, du nom des trois célèbres singes japonais symbolisant la maxime "ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire", a décidé de s’installer à Ibiza, reprenant la même philosophie, le concept bobo chic et le côté festif que ses trois fondateurs et associés, Antony Faotto, Ben Janaud et David Janaud ont su donner à leur établissement de Pigalle. Ce nouvel établissement à Ibiza propose un service innovant de restaurant, de bar et de boîte de nuit à Ibiza avec une offre gastronomique de qualité et le désir de devenir un restaurant référence de l’île.

Quel lieu aurait été plus attractif que San Antonio pour y installer un restaurant, bar et une boîte de nuit à Ibiza ? San Antonio est connue pour sa vie nocturne, mais c’est aussi la deuxième plus grande ville de l’île, nichée dans une crique naturelle qui offre aux touristes ses plages sablonneuses, ses sites historiques, ses cafés décontractés et ses célèbres couchers de soleil. Cet établissement s’est installé dans l'ancien restaurant Enigma à San Antonio et a fait revivre ce lieu avec un décor bohème inspiré de Tulum, tout en lui conservant son âme.

La cuisine du Monkey, restaurant avec une vue imprenable sur le coucher de soleil de San Antonio

Sant Antoni de Portmany, c’est le lieu incontournable pour se reposer, se divertir mais aussi pour manger, boire et faire la fête. Au Monkey, restaurant au coucher de soleil à San Antonio, vous découvrirez une cuisine méditerranéenne de qualité, épousant la philosophie "km 0", élaborée à partir de produits locaux provenant de petits producteurs de l’île, écologiques et non transgéniques. L’offre gastronomique de ce restaurant à San Antonio est centrée sur les plats à partager fleurant bon la Méditerranée. Le chef Kevin Cosma, qui a travaillé avec le groupe Costes au restaurant Les jardins de Presbourg, vous propose entre autres : Le poulpe grillé avec mini-maïs et avocat grillé, la feta croustillante avec courgette, olives Kalamata et graines de moutarde acides, le chou-fleur rôti et tahini au curry jaune ou encore le dessert "Monkey".

Le Monkey c’est aussi un bar et une boite de nuit à San Antonio

Pour prolonger la soirée passée au restaurant coucher de soleil Ibiza, un bar Ibiza et une boite de nuit Ibiza vous permettront de profiter de la nuit et de ses magnifiques couchers de soleil. La boite de nuit Ibiza est ouverte tous les week-ends, proposant différents thèmes de fête avec musique live et spectacles de danseurs, chanteurs et DJ. Dans une ambiance exotique et détendue, vous pourrez apprécier une riche sélection de vins et de surprenants cocktails de mixologie aux notes fraîches.

Réservez au Monkey, le nouveau restaurant à San Antonio, et profitez également du bar et de la boite de nuit !

Si vous voulez découvrir le Monkey et son coucher de soleil, vous pouvez vous y rendre du lundi au dimanche, il est ouvert de 13 heures à 02 heures du matin. La boite de nuit, elle, est ouverte uniquement le week-end. Si vous venez passer quelques jours à Ibiza, vous ne pouvez pas manquer ce nouveau restaurant à San Antonio, son bar et sa boite de nuit pour des soirées festives que vous n'oublierez pas.

Pour réserver au Monkey, téléphonez au : +34 629 661 863 ou envoyez un courriel à : contact@monkeyibiza.com ou directement sur le site internet : https://www.monkeyibiza.com/ 

 

En savoir plus sur Ibiza: réserver un hotel à Ibiza (photos, avis, promos...) ou en savoir plus sur les incontournables .