Top 10 Ibiza : guide de visite des sites touristiques incontournables

Photo Top 10 Ibiza : guide de visite des sites touristiques incontournables ©

Fête, mais aussi sites naturels. Le top 10 des activités et lieux incontournables d'Ibiza !

1.La ville haute d'Eivissa : avec sa forteresse classée par l'Unesco qui domine l'ensemble, la ville haute de Eivissa, Dalt Vila, nous rappelle qu' Ibiza est aussi une destination culturelle !

2.Faire la fête toute la nuit : rien de plus facile sur Ibiza, connue avant tout pour son exceptionnelle concentration de clubs ! Les plus endurants tiendront non-stop sur les dance floor pendant plusieurs jours...

3.Plongée à Ibiza : avec des fonds marins d'une exceptionnelle richesse, une eau claire et chaude, les conditions sont idéales pour la plongée sous-marine... les nombreux clubs de plongée sont là pour vous guider.

4.Les plages d' Ibiza : il faut bien se remettre de ses nuits agitées, et pour cela, rien de mieux qu'un bon bain de mer et une sieste au soleil... plages bondées ou criques discrètes, il y en a pour tous les goûts.

5.Ibiza côté campagne : pourquoi ne pas changer de cadre en s'installant dans l'un des agrotourismes présents dans la campagne d' Ibiza?  

6.Randonnées à Ibiza : sentiers et chemins permettent de découvrir les beautés naturelles de Ibiza et ses décors d'île méditerranéenne au cours de belles rando/balades à pied, à vélo, ou même à cheval !

7.Excursion vers Formentera : c'est la plus confidentielle et certainement la mieux préservée des îles des Baléares : ici, pas de béton ! Toute proche de Ibiza, l'excursion se fait pour la journée, voire davantage pour les amateurs...

8.Un tour par Majorque : on emprunte le ferry pour découvrir la capitale des Baléares, Palma, une ville vivante et dotée d'un patrimoine historique remarquable, avant de s'aventurer plus avant dans Majorque.

9.Santa Eulària des Rui : une étape de charme au nord de Eivissa, Santa Eulària est une station balnéaire qui en regroupe tous les attributs, avec en prime une jolie église fortifiée qui domine la ville.

10.Les grottes de Can Marçà : ces formations géologiques étonnantes figurent parmi les grandes attractions de Ibiza ; au passage, le village de Sant Miquel de Balansat vaut un détour.

En savoir plus sur Ibiza: si vous souhaitez réserver un hotel à Ibiza (photos, avis, promos...), un séjour à Ibiza, une activité à Ibiza (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Ibiza .



Ibiza: Top sites touristiques incontournables et dans les environs


  • Ibiza, île de la fête

    Espagnole puisque appartenant à l'archipel des Baléares, et mondialement connue pour ses délirantes fêtes estivales qui attirent chaque année... plus

  • Santa Ponsa

    Découvrir et préparer son prochain voyage : Santa Ponsa Santa Ponsa se trouve à Majorque, en Espagne. C’est une importante station balnéaire de l’Ile. Les activités... plus

Les bons plans à Ibiza

Reserver un hotel à Ibiza

Comparer les hôtels à Ibiza jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Reserver une activite, une visite guidee, un transfert à Ibiza