Le top 5 des boites de nuit marseillaises : une garantie de soirées réussies.

La ville de Marseille attire de plus en plus de fêtards et pour cause ! La chaleur, le tempérament et l'accent chantant des marseillais et l'ambiance au général offrent un cadre idyllique pour profiter des boites de nuit marseillaises dont on vous fait le top 5, juste pour vous !

1. Le New Palace

Ce vrai bar de quartier accueille les fêtards marseillais dès l'heure de l'apéritif pour se transformer en boite de nuit organisant souvent des soirées à thème avec des saveurs tropicales, du zouk, coupé décalé ou encore du rock des années 1980... Ce club dispose d'une terrasse ce qui ajoute à la convivialité de cette boite de nuit très prisée.

2. Le Vip's club

Le Vip's club accueille une population tout à fait éclectique et vous offre la possibilité de profiter de strip-teases personnalisés à votre table ou en salon privé. La décoration est baroque, les couleurs parme et rouge se mêlent et sont parfaitement mises en valeur par les lustres.

3. Le Bunny'z

Cette boite de nuit est tout à fait pittoresque et profite seulement d'une toute petite salle de danse et d'une mezzanine sur laquelle sont installés des canapés. La clientèle est éclectique, sans prétention, l'ambiance y est incroyablement chaleureuse et les soirées inoubliables.

4. Le Baby

Doté d'une musique tendance aux influences techno/house, cette boite de nuit n'hésite pas à programmer des artistes reconnus. De nombreux événements y sont organisés. Vous pourrez profiter de barmen compétents et agréables. Un fumoir est disposé à l'étage ainsi qu'un coin VIP. Amateurs de musique électronique : courrez-y.

5. Le Palmeraie Ice club

Il s'agit de la boite "in" de Marseille. En effet, la programmation musicale est assez exceptionnelle grâce aux 2 excellents DJ résident. La décoration est classe, l'espace de danse très spacieux et la clientèle fêtarde et sans prétention.

(La cathédrale de la Major. - )

 

 

 



Trouver les meilleures offres de voyages pour Marseille