Les meilleures adresses où faire la fête à Toulouse.

La ville Rose est l'une des capitales estudiantines de l'hexagone. Les étudiants animent la ville et y font la fête jusque tard grâce aux nombreux bars, bodegas, clubs, salles de concert présents à Toulouse. Nous vous avons concocté une liste de choix des meilleures adresses où vous rendre pour faire la fête.

1. La fabrique

Ce bar offre la possibilité à tous de s'exprimer puisque le tenancier des lieux organise de nombreux événements artistiques et musicaux en permettant à tous de s'exprimer derrière les platines ou d'exposer quelques œuvres. L'ambiance est particulièrement décontractée et conviviale et la fête y est assurée.

2. La comtesse

Ici se mêlent les jeunes cadres, hipsters, étudiants et un brouhaha agréable et chaleureux se mêle à la musique de qualité. La clientèle apprécie les apéritifs et assiettes de tapas et la convivialité des lieux. Ici, tout est permis et tout semble possible.

3. Le bar Basque.

Ce bar est un petit trésor et vous accueille pour des fêtes endiablés dans sa cour fleurie. En fin de semaine, les clients de ce bar profite de concerts ou de sets de DJ de très grande qualité. Ambiance de 3eme mi-temps garantie !

4. Le Planète Rock

Cette boite de nuit accueille des clients qui souhaitent écouter de la musique rock de qualité. Une chose est sûre : si vous souhaitez faire la fête sans risques : rendez-vous dans cette boite de nuit où la clientèle est variée et décontractée.

5. Le Connexion Live

Cette salle de concerts est située dans un ancien garage. La programmation est exceptionnelle et très variée puisque les clients peuvent y écouter du blues, du rock, de l'électro... Cette salle de concert/bar très underground ouvre ses portes gratuitement et offre des soirées de fête inoubliables.

6. Le Cosmopolitain

Ce bar est l'incontournable endroit prisé par les jeunes trentenaires toulousains qui veulent profiter d'un after convivial et festif. La décoration de ce bar est particulièrement travaillée et l'ambiance cosy et chic. Rien de tel pour commencer une fête digne de ce nom !

7. La couleur de la culotte

Si vous vivez à Toulouse ou y passez simplement, vous ne pourrez passer à coté de cet endroit sans vous y arrêter. Les mojitos y défilent au rythme des mix house/electro qui apportent chaleur et festivité à ce bar culte toujours très prisé par les estudiantins. Ne manquez cet endroit sous aucun prétexte.



En savoir plus sur Toulouse: si vous souhaitez réserver un hotel à Toulouse (photos, avis, promos...), un séjour à Toulouse, une activité à Toulouse (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Toulouse .