Balade audio guidée Visite de Kyomizu Dera en téléchargement


Cette visite a été élaborée par des guides conférenciers professionnels experts de Kyoto sous la direction de la principale agence de voyage culturelle Intermedes. Voyagez en vous cultivant : les visites audio Cityzeum ont été téléchargées plus de 300 000 fois!

Description de la visite audio Visite de Kyomizu Dera

Le temple fut érigé vers la fin de la période dite de Nara, en 778. Le nom de Kyomizu Dera provient de l'eau claire et pure qui jaillit à profusion du mont Otawa. Egalement célèbre pour sa production de céramique, les magasins de poterie y sont très nombreux. Cette céramique, appellée Kiyomizu-yaki est caractérisée par ses couleurs vives. Le temple offre un magnifique panorama sur la ville de Kyôto et son décor: en effet, il est bâti sur les flancs des montagnes de Higashiyama et dévoile le mont Otawa en arrière plan. La divinité de la compassion, Kannon, est l'objet principal du culte. C'est bien sûr un lieu de recueillement, d'étude ou de retraite mais également un lieu de souvenir, de pèlerinage et un lieu de promenade familial que nous vous invitons à découvrir avec notre visite audio.


Téléchargement guide MP3 Visite de Kyomizu Dera à Kyoto

Image

Ecouter un extrait du guide audio MP3




Télécharger audio-guide MP3


Infos pratiques visite guidée

Durée de la visite

Environ 2 heures

Départ de la promenade

Temple Kyomizu Dera

Arrivée de la promenade

Temple Kyomizu Dera

Localisation

Temple Kyomizu Dera Localisation de la visite guidéeArrêt : Kyomizu-michi, Gojozaka, bus n° 100, 202 , 206 ou encore 207

Infos supplémentaires

Planifier & horaires

Le temple est ouvert tous les jours de 6h le matin à 18h et 18h30 en été.

Prix d'entrée additionnels pour accéder aux sites

Comment télécharger cette balade audio?

Tout simplement en payant la balade audio au moyen du bouton un peu plus haut dans la page, puis vous recevrez un email avec les fichiers MP3 (vérifiez dans votre fichier de spam si vous ne le trouvez pas dans les 3 minutes) qui sont numerotés chronologiquement. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les commentaires audio. Vous avez ci-dessus le point de départ et d'arrivée de la balade. Bonne visite! Ces visites MP3 fonctionnent sur tous les supports qui peuvent lire des MP3 (votre smartphone ou un lecteur MP3!) Il est recommandé de prévoir un casque audio. Pas besoin d'acces internet, ni de telecharger une application.


Voir aussi : les +150 balades audio Cityzeum partout dans le monde