Guide Cafés-concert et cabarets de Lisbonne

Notez Lisbonne ?

Téléchargement guide pdf gratuit
Nichée sur l’embouchure du Tage et ouverte sur l’océan Atlantique, Lisbonne est une destination résolument tournée vers l’océan. La « ville aux sept collines » est une capitale avec un centre-ville captivant, une atmosphère détendue, des ruelles sinueuses, des boutiques branchées, de nombreuses galeries d’art, de magnifiques azulejos, etc. Lisbonne est une ville qui cultive sa modernité et charme ses habitants et visiteurs à travers des prestations de Jazz, de la musique fado et de la musique Brésilienne dans ses Cafés-concert et cabarets. Lisbonne offre chaque soir des spectacles fado aux fêtards, la plus célèbre musique folklorique du Portugal à travers ses nombreux Cafés-concert et cabarets. Ils offrent pendant des soirées agitées des concerts musicaux où les mélomanes chantent plusieurs types de styles musicaux. Parmi les plus célèbres, le Cosmos Café et le Café Luso sont deux endroits bien fréquentés. Le Cosmos Café est un cabaret situé en pleine centre ville de Lisbonne qui offre des concerts live et plusieurs spécialités de la cuisine Italienne. Quant au Café-concert le Café Luso, il propose chaque jour des spectacles live, des musiques folkloriques et du fado.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!





POSER QUESTION ECRIRE AVIS HOTELS DEALS DEVIS VOYAGE

Les lieux du guide Cafés-concert et cabarets de Lisbonne

# 1/340 : JIMMY Styleshop

JIMMY Styleshop

Le type de souvenirs que vous trouverez à Lisbonne seront basés sur les symboles religieux. Ici, au Jimmy Styleshop, tous les produits sont portugais à 100%, ils représentent l’innovation et la création moderne s’opposant, ainsi, aux clichés des souvenirs habituels. Vous trouverez, bien entendu, certains de ces souvenirs, mais avec une petite touche de créativité. Par exemple, avec le style pop-art [...]

# 2/340 : Zilian

Zilian

Avec plus de 4500 paires de chaussures à choisir, Zilian est la boutique qui réalisera les rêves des plus grand(e)s « shoeaholic » ! Les derniers styles sont à votre disposition et disponibles dans toutes les tailles. Le choix est immense et les prix sont abordables : entre 20 et 200€. Bonne qualité, large choix et styles divers : voici ce qui pourrait définir Zilian !

# 3/340 : Eldorado

Eldorado

Eldorado vend des vêtements vintage et urbains. Cette boutique est l’une des plus fréquentée par les habitants locaux. Vous y trouver aussi toutes sortes d’autres produits rétro tels que des vinyles (comme ceux de la reine du fado, Amália Rodrigues par exemple).

Localement appelé CCB, le “Centro Cultural de Belém” accueille plusieurs évènements de Lisbonne. Construit entre 1989 et 1992, le centre a l’habitude d’accueillir des conventions, des concerts et beaucoup d’autres évènements culturels. Il abrite le plus grand auditorium de la ville, et est réputé pour son architecture très moderne. Au cours de l’année, vous pouvez assister à des festivals cinématographiques, [...]

# 5/340 : Bar Pintai

Le Bar Pintai est un petit bar à l’ambiance tropicale. Vous pourrez y siroter plusieurs cocktails tout en écoutant de la musique brésilienne.

# 6/340 : Pé Sujo

Si vous souhaitez passer une soirée avec de la musique live, le Pé Sujo est l’endroit qu’il vous faut ! Tous les soirs, ce bar situé dans le quartier d'Alfama, propose des concerts. Vous danserez toute la nuit sur des rythmes Bossa Nova . Un seul mot d’ordre : s’amuser !

# 7/340 : Hot Clube

Hot Clube

Vous êtes d'humeur à apprécier une soirée rythmée par de la musique Jazz ? Dans ce cas, rendez-vous au Hot Clube, le plus ancien bar jazz de Lisbonne ! Depuis plus de 50 ans, ce bar est l’endroit où jouent les plus grands musiciens de cette superbe musique. Parmi aux, on peut nommer des artistes tels que Louis Armstrong, Count Basie, Benny Golson et beaucoup d’autres. Le Hot Clube a eu énormément d’influence [...]

# 8/340 : Bar Anos 60

Le Bar Anos 60 propose des concerts live, dans une atmosphère très agréable. Vous pourrez y entendre de la musique populaire, ou de la musique « oldies ». Le décor de ce bar de style années 60, vous fera apprécier cette ambiance rétro !

# 9/340 : Portas Largas

Situé entre deux rues très animées du quartier du Bairro Alto, le ""Portas Largas"" est un bar très fréquenté qui accueille une clientèle diverse et variée. Ce bar vous offre des concerts live mais aussi des soirées animées par des DJ’s. Durant les chaudes nuits d’été, la foule empiète même sur la rue, d’où vous pouvez admirer les belles vues nocturnes de Lisbonne.

# 10/340 : Três Pastorinhos

Três Pastorinhos, signifiant “Les trois petits bergers”, est un bar très connu à Lisbonne. On y joue toute sorte de musique, du funk au reggae en passant par la House, le rock, etc. Si vous aimez la musique généraliste et les atmosphères conviviales, rendez-vous dans ce bar. Vous ne serez pas déçus !

# 11/340 : LUX Frágil

LUX Fragil est l’endroit où vous devez vous render pour passer la soirée du Samedi à Lisbonne. Il est, en effet, considéré comme la meilleure discothèque de Lisbonne, voire même la meilleure d’Europe pour certains. Trois pistes de danse pour vous faire passer une excellente soirée jusqu’à l’aube. La musique est aussi diverse que la fréquentation de ce club : Hip-Hop, Techno, House, Dance, Electro, [...]

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Lisbonne : hotels, activités, locations, transports avec SECHAPPER.com


Voir toutes les vidéos de Lisbonne