Guide Top bars à Amsterdam

Notez Amsterdam ?

Note 5/5

Photo du guide de voyage Top bars à Amsterdam
Téléchargement guide pdf gratuit
Amsterdam jouit d’une ambiance nocturne très agitée qui attire des noctambules de tout bord. Ici, les férus des boîtes de nuit, des brasseries et des bars se sentiront dans leur élément. Si vous en êtes un, sachez que toute l’ambiance nocturne amstellodamoise se passe au centre-ville du côté de la place du Dam et du quartier De Pijpet. Ceux qui visent un bar gay devront aller voir le long de la Reguliersdwarsstraat, là où se trouve une grande concentration d’adresses gays, lesbiennes et gays-friendly. Si vous aimez les endroits branchés, l’In't Aepjen (situé dans la vieille-ville) et VakZuid (situé à l’intérieur du stade olympique) devraient vous plaire. Pour une ambiance moins bling-bling, retenez bien ces noms : Cafe Kale de Grote : un élégant bar cocktail du quartier Pijp. Les vendredis soirs et samedis soirs, il se convertit en boîte de nuit. Allez-y tôt si vous voulez être sûr de trouver une place. Bubbles&wines : offre une ambiance feutrée plutôt destinée à une clientèle trentenaire à la recherche d’un coin calme pour une soirée tranquille autour d’un bon verre de vin ou de champagne. Café De Dokter : c’est l’un des premiers bars d’Amsterdam, il a vu le jour en 1798. Il mérite vraiment le détour, allez-y rien que par curiosité. On trouve également un petit coin bar dans les coffee-shops, mais ils servent des boissons non alcoolisées, sinon vous imaginez le mélange alcool-herbe ! Il est à noter qu’à Amsterdam, on peut fumer à l’intérieur des bars, des boîtes de nuit, des restaurants et bien évidement des coffee-shops.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Top bars à Amsterdam

# 1/355 : Albert Cuypmarkt

Albert Cuypmarkt

L'Albert Cuyp Markt est l'un des plus grands marchés d'Amsterdam et l'un des plus connus des Pays-Bas. Il porte le nom d'Albert Cuyp, un célèbre paysagiste néerlandais. Depuis sa fondation en 1904, le marché attire beaucoup de touristes et d’autochtones, qui en profitent pour se balader dans le quartier De Pijp. Au fil des 250 stands, vous trouverez un peu de tout. Des vélos aux des produits de beauté [...]

Waterlooplein Market

Le marché à Waterlooplein est l'un des marchés les plus connus de la ville. Ici, vous trouverez de jolies choses : des sacs colorés, des fripes, des vestes en cuir et de nombreux bibelots en tout genre. C'est le paradis pour les adeptes de bonnes affaires et de souvenirs qui peuvent devenir, en fouillant, de véritables petits trésors. Allez le découvrir !

# 3/355 : Dappermarkt

Dappermarkt

En 2007, le Dappermarkt a été élu meilleur marché des Pays-Bas. Il se trouve à l'est d'Amsterdam. Tout au long des rues, des marchands s'installent pour offrir leurs produits. Avec ses 250 stands et des prix très abordables, une ambiance vivante vous attend sur ce marché très fréquenté. Autour du marché, vous pourrez faire une pause dans un des petits cafés ou faire du shopping dans les jolies boutiques [...]

# 4/355 : Oud Amsterdam

Dans la boutique Oud Amsterdam, vous trouverez des liqueurs de la région et de nombreuses sortes de genièvre, ainsi que des boissons aromatisées. La maison produit toujours d'une manière traditionnelle le genièvre néerlandais et étiquette les bouteilles elle-même. Une idée cadeau qui ne pourra que ravir vos proches !

# 5/355 : Condomerie

La Condomerie est située dans le quartier rouge d'Amsterdam et propose plus de 120 sortes de préservatifs et de sex-toys. Vous y trouverez des produits très insolites comme : des sucettes en forme de préservatif, des fausses cartes d’identité qui ont pour photo un préservatif, des noix contenant un préservatif ou encore des contraceptifs peints… A découvrir !

# 6/355 : Papabubble

Papabubble

Les arômes qui s’échappent de Papabubble vous invitent à entrer dans ce magasin, où l’on peut assister à la fabrication de délicieux bonbons de toutes les couleurs et de toutes les formes. Si vous cherchez un cadeau original, vous êtes alors dans le bon magasin. Un paradis pour les petits et un endroit amusant pour les plus grands, qui ne résisteront pas plus que les enfants.

# 7/355 : PGC Hajenius

PGC Hajenius

PGC Hajenius est le paradis des fumeurs. Ouvert tous les jours depuis 1915, cette superbe boutique au style Art Déco est le principal magasin d’Amsterdam de cigares et d’articles en rapport avec le tabac. Venez découvrir une chambre entièrement remplie d'havane et aller admirer des cigares venus du monde entier, comme par exemple des Caraïbes et de l'Amérique centrale. Des pipes néerlandaises ou en [...]

# 8/355 : In de Wildeman

Le In de Wildemann, situé dans une ancienne distillerie, est un joli bar tout en longueur. Avis aux amateurs de bières, car ici, ils ne pourront que trouver leur bonheur tant le choix est vaste. En effet, avec 18 bières pression et de nombreuses bières en bouteille… Il sera surtout difficile de choisir !

# 9/355 : Old Sailor

Old Sailor est un local typique d'Amsterdam. Autrefois, repère pour les marins, aujourd'hui on retrouve une décoration qui témoigne de ce passé avec une décoration faite de cuivre, d’objets de navigation et de vieilles peintures. Ce bar attire aussi bien des autochtones que des touristes. En buvant votre bière, vous pourrez jetez un œil dans la rue en face où des filles posent en vitrine.

# 10/355 : Theatre Casa Rosso

Situé dans le quartier rouge, le Casa Rosso est le plus grand théâtre érotique d’Amsterdam. Ici, on se trouve dans une ambiance typique de ce genre : à l'entrée un homme vous accueille et dans les vitrines sont disposées les photos de femmes, qui vous invitent à assister à un des spectacles érotiques, proposés tous les jours de la semaine.

# 11/355 : House of Bols

Le House of Bols est un centre interactif et ultramoderne, qui explique aux visiteurs le monde de Lucas Bols, un fabricant de spiritueux avec une tradition de 400 ans. Pour vous donner une idée, dans la salle ""Hall of Taste"", par exemple, environ 36 bouteilles sont préparées pour la dégustation. C’est l’arôme qui compte dans cette maison du goût et de la découverte. Vous pouvez également vous rendre [...]

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Amsterdam : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à AmsterdamPlus d'offres à Amsterdam

Voir toutes les vidéos d'Amsterdam