Hôtels dans les Asturies

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels dans les Asturies

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir dans les Asturies?

Hotel Confort

Hôtel est situé dans une rue paisible, à quelques mètres seulement des quartiers d'affaires et commerçants d'Oviedo, il contient 22 chics et confortables chambres affectées de tout confort moderne. Cet hôtel est parfait un havre de paix pour ceux qui cherchent la tranquillité.

Santa Clara

L'hôtel Santa Clara se situe dans le centre historique d'Oviedo. Classé 2 étoiles, cet hôtel compte 14 chambres. Le bar de l’établissement propose des tapas typiques, ainsi que du vrai café de Colombie. Il a en outre une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

Hotel Villa De Gijón

Cet hôtel bien desservi bénéficie d'une situation facile d’accès à Gijón. L’Hotel Villa De Gijon possède 40 chambres 4 étoiles avec climatisation et minibar. Il dispose aussi d’infrastructures pour accueillir des réunions et des banquets.

NH Palacio de Ferrera

Quels sites découvrir près de NH Palacio de Ferrera? A plus d'un quart d'heure de NH Palacio de Ferrera: la cathédrale et les églises d'Oviedo (plus de 22 kms). Cet hôtel se trouve à l'adresse Plaza de España, 8 dans la commune de Avilés. Les plus sportifs trouveront un centre fitness. NH Palacio de Ferrera est équipé d'un restaurant. La circulation des handicapés y est facilitée. La réception a de grandes amplitudes horaires. L'hôtel vous propose son bar. Afin de vous garer, il y a un parki ...

Tryp Oviedo

L’hôtel quatre étoiles Tryp Oviedo est installé au cœur de la ville d'Oviedo. Ses 118 chambres sont reparties dans 7 étages. Il dispose d’un restaurant, d’un bar et d’un jardin et propose un service en chambre, de bagagerie et de blanchisserie.

Tryp Rey Pelayo

Installé à quelques mètres du rivage de San Lorenzo, le Tryp Rey Pelayo comporte un solarium, 132 chambres, un restaurant proposant des plats locaux et internationaux à la carte et une cafétéria. Il appartient à la chaîne hôtelière TRYP Hoteles.

Etap Oviedo

L'hébergement a un tarif adapté aux petits budgets. Il est Ernesto Winter Blanco, s/n à Oviedo. Y séjourner vous coutera un prix de moins de cinquante euros par nuit. Il jouit d'une place privilégiée non loin de la gare. Les adresses populaires: Etap Oviedo se situe à plus de 15 minutes des lieux à découvrir comme la cathédrale et les églises d'Oviedo (plus de 1 km) .

Santacruz

A moins de 1000m de là, vous aurez la possibilité d'aller à la cathédrale et les églises d'Oviedo (environ 0,2 km) . L'hôtel est implanté Marques de Santa Cruz, 6, Entresuelo sur la commune de Oviedo. En général, le prix est en dessous d'une centaine d'euros. Le prix est avec un tarif avantageux.

Hotel San Miguel

Hotel San Miguel se situe à plusieurs kilomètres des sites comme la cathédrale et les églises d'Oviedo (plus de 25 kms) . Peu de distance le sépare du bord de mer. Il est possible de trouver cet hôtel au Marqués de Casa Valdés, 8, à Gijon. Le prix moyen de la chambre est à partir de de moins de 50 € pour une chambre normale. D'habitude, le tarif est très accessible.

Abba Playa Gijón

Abba Playa Gijón est un hôtel contemporain et très commode de 4 étoiles en bord de mer à Gijón. L'hôtel dispose de plusieurs chambres avec des installations, d’une piscine extérieure, d’un centre de fitness , salle de gym, jacuzzi et bain turc pour se relaxer.

Occidental La Reconquista

La Reconquista est instaurée dans un monument national qui date du XVIIIe siècle. Il appartient à la Chaîne hôtelière Meliá Hotels & Resorts. Il compte 142 chambres. Son intérieur est élégant avec son grand salon, et ses œuvres d’art. Il possède un restaurant (Rey Castro) et un bar à cocktail.

Hotel Vetusta

L’Hôtel Vetusta est un beau complexe hôtelier qui est installé dans le centre-ville, dans lequel on perçoit l’amicale hospitalité asturienne. L’hôtel met à votre disposition ses 16 chambres dont la moitié possède une cabine d’hydromassage et sauna.

Ayre Alfonso II

Cet hôtel se trouve au milieu des intérêts touristiques d'Oviedo, à quelques minutes du centre-ville. Il possède 38 chambres, dont 3 suites Junior qui sont très bien équipées. Il a en outre un bar, une salle de petit-déjeuner climatisée, et une blanchisserie.

Hotel Carbayón

L’hôtel trois étoiles Carbayón se trouve aux environs du centre-ville d’Oviedo. Il comprend un restaurant, un bar, une cafétéria et des salles de réunions. Les 24 chambres de cet hôtel sont non-fumeurs. Le service en chambre y est gratuit.

AC Oviedo Forum

L’AC Oviedo Forum est affilé à la chaine hôtelière AC Hoteles et est classé parmi les 5 étoiles d'Oviedo. Il propose à ses clients 155 chambres entièrement équipées. Pour les moments de détente, il dispose de centre fitness et de bain turc.

Carte des hôtels dans les Asturies

Booking.com

Où dormir dans les Asturies? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Quelques conseils pour trouver un hotel aux Asturies

Photo Quelques conseils pour trouver un hotel aux Asturies

Copyright: Playa del Silencio, Castañeras, Asturias, Spain, Inés Álvarez Fdez

Dormir dans les Asturies : où trouver un logement ?

La principauté des Asturies accueille de nombreux visiteurs chaque année venus profiter de la douceur du climat le long de ses côtes ou dans ses parc naturels. Vous trouverez ainsi une offre d'hébergement de qualité dans les Asturies. Les hôtels des Asturies sont nombreux.

  • Le long des côtes ou dans les villes vous trouverez des hôtels de toute catégories de la petite pension à l'hôtel de luxe.
  • Les zones les plus touristiques proposent essentiellement des hôtels confortables de catégorie moyenne à supérieure, y compris des hôtels de luxe.
  • Dans les villes plus modestes, vous pourrez vous loger dans des pensions aux prix très abordables.
  • Quelques auberges de jeunesse dans les grandes villes accueillent tous le monde dans un cadre conviviale.
  • Dans les campagnes des Asturies, vous trouverez une offre importante de gîtes et de chambres d'hôtes de qualité.
  • En bord de mer, quelques grands hôtels club avec piscines accueillent les vacanciers venus profiter essentiellement de la plage.

Loger aux Asturies : les adresses les mieux notées

Fidèle à sa réputation de zone touristique, la principauté des Asturies dispose d'une excellente infrastructure hôtelière et touristique. Que vous soyez là pour affaire ou dans le cadre d'un séjour de plaisance, les hôtels se plient à vos exigences et à vos budgets, car effectivement, quel que soit votre budget vacances, vous trouverez l'hébergement adéquat.

  • Pour un séjour moins cher, réservez des séjours à prix dégriffé sur internet. À en croire les avis des internautes, l'Hotel Casona Cantiga del Agueira fait partie des meilleurs hôtels moins chers de la région. Situé au coeur des montagnes, celui-ci vous fait profiter de la beauté du paysage naturel d'Asturies, qui fait la réputation de cette dernière.
  • Les routards au plus petit budget préfèrent loger dans des chambres d'hôtes. Sur ce point, le Torre de Villademoros sis à Cadavedo fait l'unanimité question qualité.

Pour un séjour moins cher, n'hésitez à voir du côté des voyages de dernière minute.

Comparer les hôtels dans les Asturies jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité des Asturies: budget pour se loger