Hôtels dans les Asturies

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels dans les Asturies

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir dans les Asturies?

Hotel Cristal Naranco

L'Hôtel Cristal Naranco est établi au cœur de la ville historique d’Oviedo. Il comprend 37 chambres pourvues d’équipements modernes. L’établissement offre un cadre contemporain, il a une cafétéria qui sert le petit déjeuner.

Gran Hotel Las Caldas Villa

Le Gran Hotel Las Caldas Villa Termal est un complexe hôtelier 5 étoiles de Ceces. Il renferme 78 chambres classées en 6 et propose une longue liste d’équipement de détente notamment de sauna, de salle d jeu et de deux piscines.

Parador de Gijón

Il vous sera possible de trouver cet hébergement au Parque de Isabel La Catolica, S/N, à Gijon. Il y a la vue sur la mer. Pour se garer, il y a un parking disponible. L'hôtel propose un service de restaurant. Il y a un bar. Réception de l'hôtel ouverte 24/24H. Internet disponible. La valeur d'une chambre standard est de plus de 50 euros par chambre. Généralement, le prix est pas trop cher. Que trouver tout près de Parador de Gijon? Plus loin de Parador de Gijon: la cathédrale et les églises ...

Castilla

Le Castilla est un hôtel 2 étoiles qui se trouve sur la grande rue de Gijón, la rue Calle Corrida, à proximité des plages. Il dispose de 43 chambres décorées dans un cadre simple, mais original et dotées de tout le confort moderne et équipées de toutes les commodités de base.

Hotel Marqués De San Esteba

Le Blue Marqués de San Esteban est un hôtel trois étoiles dans les en virons de la Marina à Gijón. Il propose des boissons dans son bar et des plats de la région dans le restaurant. La connexion Wifi est disponible gratuitement.

Hotel Begoña Park

L'emplacement de l’hôtel Begoña Park directement sur le littoral à Gijon offre à la clientèle une belle vue sur la mer Cantabrique. Ce magnifique établissement de 5 étoiles est par ailleurs érigé au cœur d’un jardin luxuriant et propose un somptueux hébergement.

Hotel Asturias

L’hôtel Asturias est un établissement situé à une à environ 200 mètres de la Puerta del Sol, jouissant d’un bel emplacement près de la plage. Il met à la disposition de la clientèle 86 chambres conviviales et modernes. L’établissement abrite une cafétéria.

Longoria Plaza

Longoria Plaza est un établissement 3 étoile. Niché au cœur de la capitale régionale des Asturies, cet hôtel moderne est parfait pour explorer la vielle historique d'Oviedo. Il compte 33 chambres avec une télévision par satellite et un petit bureau.

NH Gijón

Le NH Gijón est agréablement placé à proximité de la plage de San Lorenzo à Gijón. Parmi ses installations, cette résidence hôtelière dispose d’une piscine panoramique située sur le toit du bâtiment, qui accueille également la terrasse. Un spa est aussi disponible

Hotel Rural La Balconada

Au Lugar Faro de Arriba, 33, à Oviedo, vous tomberez sur l'Hôtel Rural La Balconada. Vous aurez une vue panoramique. En gros, pour une nuit, le budget est en dessous de cinquante euros. D'ordinaire, le prix est pour les budgets serrés. Plus loin de Hotel Rural La Balconada: la cathédrale et les églises d'Oviedo (plus de 4 kms) .

Ayre Hotel Oviedo

Quels sites découvrir près de Ayre Hotel Oviedo? A plus de 1 km de Ayre Hotel Oviedo, vous trouverez la cathédrale et les églises d'Oviedo (plus de 1 km) . Au Policarpo Herrero, s/n, à Oviedo, vous dénicherez l'hôtel Ayre Hotel Oviedo. Le budget pour y dormir est en dessous d'une centaine d'euros par nuit. Le prix est pas cher du tout.

Silken Monumental Naranco

Silken Monumental Naranco est un établissement hôtelier quatre étoiles se situant dans la ville d’Oviedo. Il possède 64 chambres, une piscine couverte, un centre de remise en forme, un bureau d’excursions, et un sauna. Le service en chambre est gratuit.

Astures

L’Hôtel Astures est installé au centre d’Oviedo, à côté de la vieille ville, près de la plage. Ce bel établissement trois étoiles comporte 39 chambres spacieuses et très modernes. Il propose un coffre fort et un service de location de voitures. L’Hôtel Astures dispose d’une piscine, d’un bar, d’une salle de sport et d’un gymnase.

Blue Santa Rosa

Faites un séjour mémorable dans l’hôtel Blue Santa Rosa situé au Santa Rosa, 4 Gijón. Ses chambres sont non fumeurs avec climatisation et équipements pour mobilité réduite. Bénéficiez du parking, du bar et du panier repas de l’hôtel à partir de € 55 la chambre.

Hotel Fuente La Plata

Hôtel Fuente de la Plata se trouve à quelques minutes du centre d’Oviedo, de la route de Canino de Santiago et au pied du mont Naranco. Ce charmant hôtel deux étoiles abrite 16 chambres très classes, un petit coin-salon, un restaurant et un café-bar.

Carte des hôtels dans les Asturies

Booking.com

Où dormir dans les Asturies? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Quelques conseils pour trouver un hotel aux Asturies

Photo Quelques conseils pour trouver un hotel aux Asturies

Copyright: Playa del Silencio, Castañeras, Asturias, Spain, Inés Álvarez Fdez

Dormir dans les Asturies : où trouver un logement ?

La principauté des Asturies accueille de nombreux visiteurs chaque année venus profiter de la douceur du climat le long de ses côtes ou dans ses parc naturels. Vous trouverez ainsi une offre d'hébergement de qualité dans les Asturies. Les hôtels des Asturies sont nombreux.

  • Le long des côtes ou dans les villes vous trouverez des hôtels de toute catégories de la petite pension à l'hôtel de luxe.
  • Les zones les plus touristiques proposent essentiellement des hôtels confortables de catégorie moyenne à supérieure, y compris des hôtels de luxe.
  • Dans les villes plus modestes, vous pourrez vous loger dans des pensions aux prix très abordables.
  • Quelques auberges de jeunesse dans les grandes villes accueillent tous le monde dans un cadre conviviale.
  • Dans les campagnes des Asturies, vous trouverez une offre importante de gîtes et de chambres d'hôtes de qualité.
  • En bord de mer, quelques grands hôtels club avec piscines accueillent les vacanciers venus profiter essentiellement de la plage.

Loger aux Asturies : les adresses les mieux notées

Fidèle à sa réputation de zone touristique, la principauté des Asturies dispose d'une excellente infrastructure hôtelière et touristique. Que vous soyez là pour affaire ou dans le cadre d'un séjour de plaisance, les hôtels se plient à vos exigences et à vos budgets, car effectivement, quel que soit votre budget vacances, vous trouverez l'hébergement adéquat.

  • Pour un séjour moins cher, réservez des séjours à prix dégriffé sur internet. À en croire les avis des internautes, l'Hotel Casona Cantiga del Agueira fait partie des meilleurs hôtels moins chers de la région. Situé au coeur des montagnes, celui-ci vous fait profiter de la beauté du paysage naturel d'Asturies, qui fait la réputation de cette dernière.
  • Les routards au plus petit budget préfèrent loger dans des chambres d'hôtes. Sur ce point, le Torre de Villademoros sis à Cadavedo fait l'unanimité question qualité.

Pour un séjour moins cher, n'hésitez à voir du côté des voyages de dernière minute.

Comparer les hôtels dans les Asturies jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité des Asturies: budget pour se loger