Hôtels en Colombie 2020:
avis, quartiers, bons plans, budget

Bons plans Colombie: top lieux Vols Colombie Sejours & circuits Colombie

Comparez les hôtels en Colombie

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -35%

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels  Hôtels pour groupes (>6 pers)

Booking.com

Hôtels les plus populaires en Colombie: ou dormir et quartiers

Iberostar Lanzarote Park

C'est un hôtel appartenant au réseau Iberostar Hotels & Resorts. Au Avenida Canarias, 5, à Playa Blanca, vous trouverez l'hôtel Iberostar Lanzarote Park. La gestion de l'hotel est toujours familia ...

Bungalows Playa Limones

Il dispose de 3 étoiles. L'hôtel propose un service de restaurant. Un bar vous permettra de vous rafraichir. Il est possible de louer un vélo pour découvrir les environs Il y a un parking pour la ...

Cite Hotel

Les endroits recommandés: Cite Hotel se trouve à plus d'un km des lieux: Bogota (plus de 6 kms), Mambo. Il bénéficie d'une piscine extérieure. Au Carrera 15, 88-10, à Bogota, vous découvrirez l'hô ...

Hotel el Campin

Au Carrera 25 No. 52 - 35 , à Bogota, vous découvrirez l'Hôtel el Campin. Quels sites découvrir dans les environs de Hotel el Campin? A plus d'un km de Hotel el Campin, il vous sera possible de tr ...

Hotel Santa Barbara Real

Au Calle 127, 7 - 89, à Bogota, vous découvrirez l'Hôtel Santa Barbara Real. La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. Un restaurant vous ouvrira ses portes. L'hôtel met à disposition en cent ...

Hilton Cartagena

Il se retrouve Avenida Almirante Brion, Carrera 1, El Laguito à Cartagena De Indias. Un sauna est disponible pour les voyageurs. Cet hotel offre une vue panoramique.

Hotel Confort 80 Bogota

Il a pour adresse Carrera 16A 79-85 à Bogota. Quelles adresses recommandées non loin de Hotel Confort 80 Bogota? A plus d'un quart d'heure de Hotel Confort 80 Bogota: Bogota (plus de 5 kms), Mambo.

Hotel Ambala Bogota Colonial

Cet hébergement est implanté Carrera 5 13 - 46 sur Bogota. Plus loin de Hotel Ambala Bogota Colonial: Mambo (plus de 1 km), Bogota.

Hotel Regatta Cartagena

Il est possible de trouver cet hebergement au Cra 1 Nº 5-82, Bocagrande, à Cartagena De Indias.

Où dormir en Colombie? Les avis voyageurs sur les hôtels en Colombie

Réserver un hôtel Colombie

Pour tous les types de voyages, que ce soit pour des vacances familiales, pour des voyages d'affaires ou pour des voyages en amoureux, Colombie a des infrastructures modernes pour recevoir ses visiteurs. En effet, elle abrite plusieurs établissements hôteliers. Ses hôtels sont répartis dans ses différentes villes dont nombreux se trouvent à Cartagena de Indias. Un budget moyen de 40 à 60 euros est à réserver pour pouvoir loger dans un des hôtels économiques de Colombie comme chez Bed and breakfast Chorro de Quevedo à Bogota ou l'hôtel Estelar Bleu à Medellin qui propose des chambres modernes. Pour un hébergement plus luxueux, les prix sont à 550 euros en moyenne.

En savoir plus sur Colombie avant de réserver votre hôtel

La Colombie compte parmi les pays de l'Amérique du Sud. Il se localise au Nord-Ouest du pays et a un accès sur la mer des Caraïbes et sur l'océan Pacifique. Les Colombiens parlent l'espagnol et étaient estimé à plus de 44 millions de population en 2008.Le pays est divisé en 32 départements dont la capitale est Bogota. La monnaie d'échange utilisé est le peso.

La culture colombienne est le résultat d'un mélange entre la culture espagnole, amérindienne et africaine mais c'est celle de l'Espagne qui a pris la plus grand place. La majorité de sa population est catholique .Le festival des fleurs se passe à Medellin, dans la vallée Aburra, une ville du pays. La ville de Cali est idéale pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

Hébergements bon marché à Caracas.

Voici une adresse assez bon marché et pas craignos à Caracas. Nelson's Place est un bel appartement avec quelques chambres à louer, il présente l'avantage d'être situé dans un quartier sure de Caracas, près de Sabana Grande. Comptez 20 euros par personne. Le proprio est très sympa, il viendra vous chercher à l'aéroport, vous aidera au niveau du change, vous guidera et s'occupera d'organiser votre séjour si vous le souhaitez. www.nelson.com.ve. Caracas n'est pas vraiment une destination bon marché pour les backpackers, vous ne trouverez rien en dessous de 20 euros. Bien que l'ensemble de la ville est considérée comme dangereuse la nuit, il est préférable de rester près de Sabana Grande. De nombreux hôtels dans ce quartier proposent des chambres sur une base horaire, on les appelles les 'love hôtel', ils sont destinées au couple vénézuelien non mariés...mais peuvent aussi envisager comme une alternative bon marché pour les routards.

Jardines del Sol - Playa Blanca: réservation et avis voyageurs

Pour explorer l’Espagne , ne manquez pas de faire des réservations hôtel à l’Hôtel Jardines del Sol. Établissement de 3 étoiles en centre ville de Playa Blanca, il met à la disposition de vacanciers 48 chambres de confort. Installé près des belles plages de Lanzarote, l’Hôtel Jardines del Sol favorise les promenades sur le littoral. Les activités nautiques organisées par le bureau excursions passionneront sûrement les jeunes vacanciers. Les édifices peints en blancs expriment la culture traditionnelle de la région. Le jardin entretenu de façon avec professionnalisme et agrémenté des plantes exotiques, constitue une place idéale pour siroter un verre en prenant un bain de soleil. La location de vélo permet aux voyageurs de parcourir la ville, voire même les alentours de l’Hôtel Jardines Del Sol. Les jeunes vacanciers éprouveront toujours du plaisir à se servir de la table de tennis. Des appartements design s’acquièrent à 55 euros la nuitée. Elles sont décorées avec originalité et goût, rehaussées de meubles bien choisis. La bibliothèque s’ouvre pour les passionnés de lecture qui continueront à lire dans les chambres climatisées. La piscine s’ouvre pour les détentes sous l’eau. Un échequier géant fascine plus d’un et permet aux vacanciers amateurs de jouer paisiblement. Les voyageurs se souviennent du mini golf ainsi que l’accueil familial réservé par l’ l’Hôtel Jardines Del Sol. Leurs enfants pensent à y revenir prochainement.

Atlantic Gardens Hôtels - Playa Blanca: réservation et avis voyageurs

L’Atlantic Gardens Hotels s’inscrit parmi les établissements hôteliers qui ont fait des investissement au centre ville de Playa Blanca en ouvrant 100 chambres de luxe. La grand confort et la beauté des installations l’a propulsé en catégorie 3 étoiles. La douce brise de l’océan exprime la sérénité des lieux et favorise une détente inégalable. Cet emplacement près de la plage permet alors aux voyageurs de profiter des croisières pour visiter les îles voisines. Les vacanciers auront du plaisir à profiter de la station balnéaire qui est joignable à pieds. Faites un détour à Lanzarote vers le sud pour admirer la faune et flore endémique de la région. La piscine apparaît comme un pôle de divertissement aquatique le plus choisi. Allongez- vous sur les transats et profitez du soleil pour chauffer votre corps après quelques brasses. La sauna est un pôle incontournable pour une purification de la peau. Accessibles à 32 euros, les chambres familiales de l’Atlantic Gardens Hôtels sont dotées de terrasse permettant une vue imprenable sur la contrée. Profiter au maximum du centre de remise en forme pour retrouver votre jeunesse. Faites des réservations chez l’Atlantic Gardens Hôtels pour une vraie détente dans l’Océan Atlantique. Les voyageurs qui y ont séjourné n’oublient pas le goût délicieux des repas servis dans le superbe restaurant au décor parfait.

Hôtels Parc de Tayrona: conseils voyageurs et avis pour réserver

Le Parc de Tayrona est l’un des sites incontournables de la Colombie. Si vous prévoyez de visiter ce parc, il vous sera nécessaire de bien planifier votre voyage. Le mieux est de réserver dans les hébergements qui se trouvent près du parc. Vous pouvez réserver au Cabo San Juan del Guía qui se situe à Cabo. Il constitue un point de départ idéal pour découvrir les vestiges de la civilisation Tayrona, mais aussi la faune et la flore de la région. Vous pouvez également loger au « The cabanas of Los Angeles » qui sont installés sur une petite colline à proximité de Tayrona National Park, ou à l’ « Echos-Habs.Préparez un budget d’hébergement minimum de 30 € par jour.

Deals et Bons plans Cityzeum

Voir les deals

Comparer les hôtels en Colombie jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Le mag hotel Colombie