Hôtels à Mont Fuji

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Mont Fuji

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Carte des hôtels à Mont Fuji

Booking.com

Où dormir à Mont Fuji? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Avis de voyageurs hôtels Mont Fuji

Photo Avis de voyageurs hôtels Mont Fuji

Copyright: Chureido Pagoda - Mount Fuji - Fujisan, Filiz Elaerts

Divers choix d'hébergement sont possibles à Mont Fuji. Entre autres, des auberges de jeunesse et des chambres d'hôtes. Ce sont généralement les auberges de jeunesse qui intéressent les voyageurs à Mont Fuji, quelques-uns des plus appréciés sont le Kawaguchi-Ko Station Inn et le K's House Mt.Fuji. Les cibles des hôtels situés dans le Mont Fuji sont surtout les touristes et les vacanciers, mais on peut trouver aussi quelques hôtels équipés pour les voyages d'affaires.

Pour mieux admirer le Mont Fuji, vous pouvez également vous loger dans l'un des Relais et Château situés à proximité de ce magnifique mont comme dans l'Hôtel Gora Kadan à Hakone ou dans l'Hôtel Asaba à Shizuoka-Ken.

En savoir plus sur Mont Fuji avant de réserver votre hôtel

Le mont Fuji est une montagne qui se trouve au coeur de Japon. Elle se situe sur la côte Sud de l'île de Honshu et dans la partie sud-est de l'agglomération de Tokyo. Son altitude est de 3 776 mètres. C'est également le point culminant du Japon où un observatoire météorologique a été installé au sommet.

La montagne est considérée comme étant un symbole religieux traditionnel où les visiteurs étrangers ou locaux choisissent comme première destination. Le Mont Fuji est un lieu où des activités sont organisées comme l'Ascension ou du parapente, car les parapentistes profitent du bon enchaînement du vent.

Comparer les hôtels à Mont Fuji jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Mont Fuji: budget pour se loger

Le magazine hotels et hébergements à Mont Fuji