Réserver un hôtel à Trieste - Economisez jusqu'à 30%
Notez Trieste ?
Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!
Booking.comDans quel coin réserver son hôtel à Trieste?
Pour votre prochaine destination à Trieste, vous n'aurez aucun problème d'hébergement, car cette ville Italienne regorge d'hôtels. Les voyageurs qui aiment la modernité ont beaucoup d'alternatifs parce que cette ville abrite un bon nombre d'hôtels de luxe comme l'hôtel Maison 5, l'Urban Hôtel Design ou encore l'Hôtel Le Corderie. Il ya plusieurs hôtels haut de gamme dans la ville. Il existe néanmoins plusieurs hôtels pour toutes sortes de voyage à Trieste, notamment un voyage de noces, un voyage d'affaires, ou un voyage touristique. Le budget à apprêter est à partir de 5 euros jusqu'à plus de 100 pour accéder à l'un des hôtels de Trieste.
En savoir plus sur Trieste avant de réserver votre hôtel
Trieste est une ville italienne qui se trouve sur les Alpes dinariques sur la mer Adriatique et bordée par le golfe de Trieste et de la baie de Muggia. La frontière italo-slovène est à côté. C'est le chef-lieu de la région de Frioul-Vénétie julienne. La ville possède l'une des édifices religieux plus grands d'Europe qui est la synagogue. Elle a en outre trouvent l'église Sant'Antonio et l'église San Niccolo. Elle est par contre connue par le château de Miramare datant du 1860. Parmi les plus célèbres dans la ville de Trieste, le caffè Tommaseo et le caffè San Marco présentent une histoire pour elle.
Choisir son hôtel à Trieste
Situé dans la région de Frioul-Vénétie julienne en Italie, Trieste est connue comme étant la plus petite des provinces italiennes en termes de superficies, mais son importance sur le plan touristique est impressionnante. La ville tourne principalement autour du tourisme historique/culturel et du tourisme balnéaire. Dans tous les cas, quel que soit le but de votre voyage, Trieste dispose d'un grand parc hôtelier. Question prix, dans le moyen de gamme, le prix va de 35 à 80 EUR et pour le standing en dessus, la moyenne de prix est de 100 EUR, avec déjà un excellent confort. Pour ceux qui souhaitent profiter de la plage et des bienfaits de la mer, prenez la direction de Sistiana et de Grignano où vous trouverez de nombreux hôtels, des chambres d'hôtes, idéales pour les petits budgets. Si vous êtes plutôt porté sur la culture, préférez un hôtel près le Castello Di Duino. Les hôtels situés à Sgonico vous placent par ailleurs près de la Grotta Gigante, une autre attraction phare de la ville.
Hôtel Alabarda, hôtel deux étoiles à Trieste
L'Hôtel Alabarda occupe une excellente situation dans Trieste, à quelques minutes de marche des gares ferroviaire et routière, à deux pas du Canal Grande et à dix minutes du plein centre-ville... Pratique donc ; dans une rue calme, l'hôtel occupe l'étage d'un immeuble d'habitation : l'ascenseur monte à la réception. L'accueil était excellent, avec un réceptionniste particulièrement sympathique. Les prix sont ceux de Trieste et de l'Italie en général, pas forcément donnés pour des prestations satisfaisantes, sans plus. Petit-déjeuner inclus, de quoi attaquer la journée. L'hôtel est classé 2 étoiles et offre au final un rapport qualité-prix correct. Via Valdirivo, Trieste, http://www.hotelalabarda.it/.
La lointaine auberge de jeunesse de Trieste
Alors là attention, l'auberge de jeunesse de Trieste offre l'occasion de dormir à moindre frais, certes ; elle place également votre séjour à proximité de sites intéressants tels que le Castello di Miramare... par contre, la distance est telle que c'est à se demander si vous êtes toujours à Trieste ! Un bon conseil : n'essayez pas de rejoindre l'auberge à pied depuis le centre ou la gare, la cause est perdue d'avance. Deux lignes de bus parcourant la Viale Miramare vous déposeront à l'auberge ; les heures de passage, le soir notamment, sont difficilement compréhensibles, ce qui peut rendre problématique un retour tardif ou un horaire à respecter à la gare par exemple. Difficile donc de compter sur cette auberge de jeunesse pour une escale d'une seule nuit par exemple, en raison de la distance à Trieste. Adresse, contact, descriptif : http://www.hihostels.com/.
Auberge de jeunesse à Trieste.
Pour les petits budgets à la recherche d'un hébergement bon marché, l'Auberge de Jeunesse, Viale Miramare fera l'affaire. Prendre la ligne 36 à partir de la place Oberdan. Le trajet dure entre 10 et 20 minutes selon le trafic et passe par la plage de Barcola. Descendre à la jonction Miramare, à deux minutes à pied se trouve l'auberge. Tel : +39 40 224102 74 lits, restaurant, snack-bar et plage juste à coté.
Derniers avis des experts locaux et forum voyageurs sur Trieste
voyageur