Location vacances en Seine-Maritime : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénicher un appartement ou une location de vacances Seine-Maritime

Location vacances en Seine-Maritime

Dans la Région Haute-Normandie, le département de la Seine-Maritime est unique, non seulement pour ses nombreuses festivités, ses magnifiques plages, ses bourgs pittoresques mais aussi pour son patrimoine naturel et historique. Les stations balnéaires du département invitent les visiteurs au farniente et à pratiquer différentes activités nautiques. Parmi le patrimoine de la Seine-Maritime, il ne faudra pas manquer le château de la Renaissance d'Etelan, les ruines du château d'Arques la Bataille, le château de Filières mais aussi le château de Miromesnil. A ne pas rater dans le département le grand festival International des cerfs volants.

Pour séjourner dans le département de la Seine-Maritime, louer une résidence en Seine-Maritime est la solution idéale. Pour un séjour d'une semaine dans ce département, le prix location en Seine-Maritime débute aux environs de 300 euros et peut aller jusqu'à 500 euros, selon le confort et la saison et ce, peu importe le type de location vacances en Seine-Maritime, villa, studio ou appartement.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Seine-Maritime

Gîtes et chambres d'hôtes en Seine-Maritime

En se rendant dans le département de la Seine-Maritime qui se trouve dans la région Haute-Normandie, plusieurs sites remarquables sont à découvrir, notamment à travers les bourgs pittoresques du département. Il s'y trouve également de superbes plages ainsi qu'un environnement naturel de premier plan. La Seine-Maritime est aussi le siège de stations balnéaires proposant plusieurs activités nautiques, à savoir la voile, le surf ou encore les promenades en bateau. Durant un séjour dans ce département, il ne faudra pas non plus manquer la visite du parc naturel Régional des Boucles de la Seine Normande qui invite les visiteurs à randonnée et partir à la découverte des fours à pain, des anciens moulins et des chaumières. Du côté du patrimoine, on citera notamment le château de la Renaissance d'Etelan.

Qu'on choisisse de séjourner à Rouen, à Dieppe ou au Havre, le choix en matière de location gîte en Seine-Maritime est très vaste. Le visiteur pourra par exemple opter pour une chambre d'hôtes en Seine-Maritime ou une maison en Seine-Maritime, selon son budget.

Comment trouver une location en Seine-Maritime?