La plage de Bodri ! Entre
Calvi et l'
Ile Rousse, à 2 kilomètres de cette dernière, cette longue plage au sable blanc éclatant tentera bien des passants. Sur la route entre les deux plus grandes cités de Balagne, la mer y est translucide, turquoise, chaude, et ce ne sont pas les criques qui manquent ! Mais Bodri est beaucoup plus isolée que ses consoeurs et de ce fait, plus difficile à trouver. Plus sauvage, bordé d'arbres exotiques, le coin est magnifique, et aucune trace d'habitation ne s'y reflète. Un véritable petit havre de paix. Pour y accéder, il faut se garer sur un parking, avant d'emprunter un petit sentier qui traverse le maquis. Avis aux amateurs ! Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Ile Rousse
Avis de voyageurs sur Plage de Bodri, Ile Rousse
Bonjour,
La plage de Bodri est un vrai coin de paradis. Nous avons de la chance, je crois d'avoir une plage d'une si grande beauté. Il faut cependant faire attention a ne pas la polluer. Il ne faut rien oublier derrière soi, ainsi lorsque l'on revient, c'est féérique.
J'ai dû ramasser des plastiques et autres objets oubliés. Il est important de prendre conscience de cette nature et de la chance que nous avons de pouvoir l'apprécier. Il y a les couleurs d'une grande beauté, les odeurs du maquis et puis ce calme.
Originaire de l'Ile Rousse, je n'ai rien oublié de mon enfance dans cet endroit.