Visiter Avila : que faire à Avila?

Visiter Avila

Image Les murailles d'Avila

Les murailles d'Avila

4/4
Réserver

Cette construction classée au patrimoine mondial de l'Humanité est une enceinte militaire de style roman. Alphonse VI ordonne la construction de cet édifice à la fin du XI° siècle. Cette muraille de granit est constituée de 88 tours, 9 portes et 2 500 créneaux. Elle fait 2 516 mètres de périmètres.

Image Cathédrale d'Avila

Cathédrale d'Avila

4/4
Réserver

Ce serait la première cathédrale gothique d'Espagne. Elle a été construite à la fois comme lieu de culte et comme forteresse. On ne sait pas dater précisément l'édifice. Elle aurait été édifiée entre le XI° et le XII° siècle.

Image Basilique San Vicente à Avila

Basilique San Vicente à Avila

4/4
Réserver

La première pierre de cette basilique est posée au XI° siècle et la dernière est intégrée deux siècles plus tard. Elle est constituée dans un mélange de style roman et gothique.

Image Monastère royal Santo Tomás à Avila

Monastère royal Santo Tomás à Avila

4/4
Réserver

Il ne faut pas manquer de visiter ce monastère pour y admirer trois mangifiques cloîtres, datant de la fin du XV° siècles.

Image La vieille ville fortifiée d'Ávila et ses églises

La vieille ville fortifiée d'Ávila et ses églises

4/4
Réserver

La vieille ville fortifiée d'Avila et ses églises sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1985.

Image LA SAYUELA B&B  4 ESPIGAS

LA SAYUELA B&B 4 ESPIGAS

0/4

Situada en una finca de más de 10.000 m2, Junto al Parque Regional y Reserva Natural de Gredos en la cara Sur en el Valle del Tiétar y la Vera, las vistas desde la casa sorprendan a todos en cualquier época del año. ¿Alguna vez has oído a la tierra respirar? Las raíces se relajan, los árboles se tienden al viento y el agua fluye por su curso natural. Quedan pocos lugares donde la tierra campe a sus anchas, donde su latido sea parte de...

Se procurer une carte gratuite de la ville d'Avila

Avila est une ville de l'Espagne située en Castille-et-Léon. Elle est surtout connue pour être la province la plus haute d'Espagne avec ses 1 182 mètres d'altitude. Elle est parmi les lieux touristiques les plus visités du pays. Comme particularité, elle est entourée par une muraille qui date du XVIème siècle et qui est encore conservée de nos jours. Sa culture est tout ce qu'il y a de plus riche :

Bref, tout y est réuni pour une visite touristique enrichissante.

  • art,
  • gastronomie,
  • fête,
  • monument ...

Carte d'Avila

Carte touristique Avila

Voir la carte Avila

Plus belles photos Avila