En plein coeur de Soho, un ancien relais de poste des années 60, réputé pour ses dim-sums et tenu par Alan Yau. Dans la salle lumineuse du rez-de-chaussée, on s'attable autour d'un thé en dégustant des pâtisseries orientales. Rendu au sous-sol, on découvre une salle rehaussée de néons et d'un plafond étoilé, où s'ébrouent des poissons tropicaux. Les dim-sums s'avèrent bigrement originaux, combinant les saveurs de l'Est et de l'Ouest. Goûtez aux har gau aux crevettes, au poulet dans du porridge de riz, au canard croustillant aromatisé et au soufflé au coco avec son sorbet au tilleul et vous ne pouvez qu'approuver. Bref, un restaurant chinois qui a le vent en poupe, étoilé au Michelin. Peut-être pas l'endroit le plus calme de Soho, mais un des plus attrayants ! Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Londres
Avis de voyageurs sur Yauatcha, Londres
Un cadre tres joliment decore, des serveurs et serveuses discrets et aux petits soins, un restaurant chinois comme je n'en connaissais pas! Toutes les saveurs et textures des plats sont exceptionnelles! Une etoile grandement meritee!
On peut voir la cuisine derriere une baie vitree depolie ou s'activent plus de 10 cuisiniers qui preparent vos mets a la commande!
Les "min bemol" : y aller a midi pile car plus tard c'est tres bruyant; les assises de banquettes et chaises sont trop basses et peu inconfortables.