38ème Fest-Noz de Coat Favan

Photo 38ème Fest-Noz de Coat Favan © https://www.flickr.com/photos/missbutterfly/36228872745/ Julie Missbutterflies


Le rendez-vous incontournable de la musique Bretonne

Situé à 30 mn de Saint Brieuc, Guingamp, Rostrenen et Pontivy en plein cœur de la Bretagne, le Fest-Noz de Coat Favan est devenu avec le temps le rendez-vous incontournable des amoureux de la culture Bretonne. Rassemblant en une soirée les meilleurs groupes de musique Bretonne, cette année encore le plateau sera exceptionnel avec la venue de Sonerien Du, Ampouailh, JMK, Titom et Awan an Douar.


Pour sa 38ème édition, le Fest-Noz en plein air organisé par l’association des jeunes du Haut-Corlay proposera les conditions idéales pour les amateurs de bonne musique et les danseurs qui disposeront d’un plancher de 600m². Cette année encore, 3000 personnes sont attendues.


Coat-Favan, c’est avant tout une ambiance chaleureuse et conviviale dans un cadre authentique de cours de ferme, où chacun aura plaisir à se retrouver autour d’une bière locale, d’une bolée de cidre, ou d’une bonne crêpe préparée sous vos yeux par les jeunes de l’association.


Infos pratiques : samedi 2 Septembre 2017 à Le Haut Corlay (entre Quintin et Corlay), entrée 8€ à partir de 19h00. Possibilité de camping et de restauration sur place.

Infos pratiques Le Haut-Corlay (22), entrée 8€ à partir de 19h00. Possibilité de camping et de restauration sur place.

Plus sur https://www.facebook.com/coat.favan/

Le mag Côtes-d'Armor