Barcelonina, guide de Barcelone

visite barcelone

Indémodable, Barcelone compte parmi les destinations les plus attractives d’Europe. Une grande ville dont l’envergure est celle d’une capitale, un centre culturel intense, une situation idéale, Barcelone est aussi très bien connectée et de ce fait, demeure accessible à tous. Il n’y a pas à hésiter !

Pour un city break d’un weekend à la découverte de la ville, ou pour un séjour plus long pour une véritable immersion catalane, Barcelone se prête à toutes les envies. Cette ville recèle de curiosités infinies, que l’on ne peut qu’effleurer l’espace de quelques jours. Le charme fait déjà effet ! Mais il existe une solution pour approfondir sa découverte de Barcelone, et se plonger dans sa vie intense de manière inédite : faire appel à un guide de Barcelone sur-mesure.

Barcelone possède en effet d’innombrables facettes, et qui mieux qu’un guide local pour vous aider à en apprécier la diversité ? Ce service, Barcelonina vous le propose, sous la forme de visites organisées sur-mesure ou de tours guidés préétablis. La plus-value : vous constituez votre découverte de Barcelone à votre guise, en suivant vos centres d’intérêts et en mettant l’accent sur vos passions, tout en profitant de l’expérience et du savoir-faire d’un guide local, qui saura ajouter une toute autre dimension à la visite !

Prenons par exemple la visite de la Sagrada Familia : des milliers de visiteurs se pressent chaque jour pour découvrir cet impressionnant édifice dessinée par le célèbre architecte Gaudi. Faire le tour de la cathédrale est une chose, en admirant son conception inédite, mais les détails et les anecdotes apportés par votre guide privé, en français bien sûr, donnent un tout autre sens à cette expérience, qui en devient unique.

Barcelonina propose de nombreux tours guidés de Barcelone sur diverses thématiques, il suffit de piocher pour composer le programme de votre séjour : un programme culturel et passionnant ! La Sagrada Familia, le Quartier Gothique, le stade mythique de Camp Nou, le quartier juif, Gaudi, Dali, le musée Picasso, les tapas et les marchés catalans, à pied ou à vélo, etc, etc… culture, gastronomie et histoire se mêlent facilement à Barcelone pour composer des circuits passionnants.

La dimension humaine est aussi à prendre en compte, une véritable rencontre avec votre guide, l’échange et le partage, la vie à Barcelone telle que vécue par un vrai local… pour votre première approche de la ville, où votre énième visite en Catalogne, laissez vous tenter par une expérience nouvelle et pleine de surprises !