Cinq adresses des quartiers chauds où faire la fête à Nice

Ville de bord de mer avec les pistes de ski à 1h30, Nice est remarquable pour ses soirées aux ambiances chaudes. Pleins feux sur cinq lieux des nuits niçoises où découvrir de nouveaux amis dans une bonne ambiance endiablée. Tout sur les événements clubbing, after work qui décoiffent pour un apéro sur le Cours Saleya, un dîner gastronomique ou une soirée lounge si vous ne voulez pas aller à La Trappa.

1 - Restaurant bar lounge le 3ème

Au 13 de la promenade des Anglais, il y a le Hyatt Regency, Palais de la Méditerranée. L'adresse héberge le Troisième. Ce bar à tapas est idéal pour déguster un savoureux cocktail et rejoindre la terrasse pour admirer le charme de la côte niçoise. Un pianiste vient régulièrement jouer en live et les tapas sont excellents. C'est l'endroit idéal pour la faire craquer et lui sortir le grand jeu.

2 - Le Feeling

Cette discothèque située au 14 rue Pertinax dans le centre-ville, propose de vous faire passer une nuit d'enfer avec les tubes actuels et le meilleur des années 80. On passe du RNB au Dancehall, en passant par les rythmes hip-hop, latino et reggaeton de 21 heures à 5 heures du matin. Vous ne rêvez pas, vous êtes dans le Sud. La nuit sera longue.

3 - Le High Club Nice

Le Club High est situé au 45, Promenade des Anglais. Les filles y sont jolies et… possibilité de danser sur la musique généraliste au Studio 47, la deuxième salle du High Club. Laurent Garnier adore y tenir les platines. On le comprend : l'endroit révèle les plus beaux sourires. Les plus belles photos des soirées sont en ligne avec l'application du High Club !

4 - Le Kult

14, rue Benoît Bunico, dans le vieux Nice, Le Kult est le lieu où jusqu'à cinq heures du matin les Niçois et les Niçoises font la fête avec les plus grands tubes du moment. Les cocktails sont délicieux et servis dans un lieu tendance avec son fumoir intérieur. Le bar en pavés de verre est le lieu idéal pour savourer l'ambiance survoltée de Nice qui s'amuse du côté de la Cathédrale. Possibilité de privatiser l'endroit pour des soirées d'enfer, apaisantes et accueillantes.

5 - Le Six Bar Clubbing

L'dresse du 6 rue Raoul Bosio est gay friendly et accueille les grands DJ de la place comme Dani Toro habitué des soirées de Barcelone et Milan. Cela fait plus de 15 ans que le club fait bouger la ville avec ses soirées. Ambiance disco et funky le mercredi soir. Bienvenue au Téléphone Bar Clubbing. Ici, bouger son corps est un vrai plaisir à découvrir en bonne compagnie. On y retrouve les anciens du Glam.

(Port Lympia of Nice - Tobi 87 - Own work)

 

Trouver les meilleures offres de voyages pour Nice