Top 5 des boites de nuit à Nice

La ville de Nice ne fait pas d'exception aux autres villes de la Côte d'Azur : elle contient des boites de nuit à l'ambiance chaude et survolté, dans un cadre festif et branché. La plupart des boites de nuit à Nice sont regroupées dans son centre-ville. Nous vous avons concocté le top 5 des boites de nuit niçoises pour vous faire passer des nuits inoubliables.

1. L'étoile

Il s'agit là de la boite de nuit incontournable à Nice. Elle promet des soirées inoubliables et terriblement festives. L'ambiance est survoltée et notamment grâce aux différents dj reconnus dans le monde entier qui s'y succèdent. Le dresscode est chic et branché et cela permet d'offrir à ce temple de la fête, une clientèle de choix.

2. Le Gues't

Elle est l'une des boites de nuit les plus connues de Nice. La décoration atypique, l'ambiance chaleureuse et décalée, les dj résidents font de ce lieu, le carrefour des plus grandes fêtes niçoises. La décoration est d'inspiration néo-baroque et offre donc une atmosphère bien plus chaleureuse que celle d'autres boites plus classiques. Cette boite de nuit contient trois salles, chacune d'elle disposant d'un bar, d'un salon VIP et d'un DJ.

Trois salles, trois ambiances et le tout dans un environnement particulièrement classe et chaleureux.

(People dancing in a nightclub in Tampere, Finland - Veeti Davidsson - Captured by myself)

3. Le Pink Room

Cette boite de nuit est réputée pour son ambiance et sa décoration glamour et sexy. L'ambiance est tout à la fois survoltée et sensuelle et les DJ se montrent à la hauteur du lieu. Que vous soyez entre amis ou avec votre dulciné(e) : ce lieu saura abriter vos plus belles soirées. Rendez-vous dans cette boite appartenant à l'une des plus branchée de la French Riviera.

4. Le Panthera

Cette boite de nuit propose plusieurs ambiances musicales : House/club/Dance ou encore RNB/Zouk : il y en a pour tous les goûts. Les musiques sont actuelles et mixées à la perfection grâce à l'incroyable et performant dj résident.

5. L'Annexe/ le Carré

Cette boite de nuit est divisée en deux espaces. L'annexe accueille les jeunes adultes à partir de 18 ans tandis que le Carré est réservé aux clients de plus de 30 ans. Ce dernier propose de diffuser les tubes des 30 dernières années quant à l'annexe, vous profiterez des plus gros sons du moment. Vous jouirez, à l'annexe/carré de terrasses chauffées mais également et surtout d'une piste sur la mer.

Les meilleurs quartier pour sortir à Nice

Nice attractive à plus d‘un titre, Nice fait aussi le bonheur des amateurs de vie nocturne.

La ville compte de nombreuses adresses où sortir faire la faire, dont des boites de nuit, des bars et des pubs.

Tous les quartiers de Nice ne sont pas forcément animés la nuit, il faut savoir choisir ! Dans la vieille ville de Nice, aussi appelé le Vieux Nice, vous trouverez ce dont vous avez besoin pour passer la soirée de l’apéro au petit matin. Avec ses ruelles historiques pleine de charme, aux éclairages avantageux la nuit, le Vieux Nice possède bien des charmes pour de belles fiestas. L’autre avantage c’est la situation en plein coeur de la ville !

Autre incontournable, le Promenade des Anglais dont beaucoup d’établissements offrent d’excellents point de chute où passer la soirée, avec la vue sur la mer ! les amateurs de soirées chics sont les bienvenus ! Pour un côté plus nouveau et branché, les locaux apprécient désormais la Place des Pins, autour de laquelle plusieurs établissements en vogue ont ouvert.

Retour dans le centre, autour de la zone piétonne de la place Masséna qui propose aussi d’intéressantes options nocturnes.

Trouver les meilleures offres de voyages pour Nice