Tout pour préparer son voyage Mafate

Photo

Un passeport valide ou une pièce d'identité nationale sera suffisant aux citoyens français qui veulent entrer à Mafate.

Santé

La mise à jour des vaccins universels contre le tétanos, la polio, la diphtérie et les hépatites A et B) est recommandée. L'eau est potable partout, mais il faut quand même prévoir de l'eau embouteillée surtout lors des randonnées. Il est aussi préférable de s'équiper d'un produit anti-moustiques, d'une paire de lunettes de soleil et d'une casquette ou d'un chapeau.

Devises et budget

La monnaie en circulation à Mafate est l'euro et les cartes de paiement ainsi que les chèques-vacances sont acceptés partout. Pour ce qui est du budget, le prix des chambres s'élève à 20 EUR pour les plus abordables et à plus de 100 EUR pour les plus onéreux.

Bon à savoir pour un séjour réussi

Ceux qui veulent aller à la plage devront faire attention, car les vagues de la mer sont un peu violentes à Mafate. Pour plus d'informations, visitez le site de l'Office du tourisme : www.reunion-mafate.com.

En savoir plus sur La Réunion: si vous souhaitez réserver un hotel à La Réunion (photos, avis, promos...), un séjour à La Réunion, une activité à La Réunion (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage La Réunion .
<

Pour aller plus loin et réserver un billet d'avion à La Réunion

Les bons plans à La Réunion

Reserver une activite, une visite guidee, un transfert à La Réunion