Trois Ambiances pour votre Voyage de noces : l’île Maurice, un rêve à deux

Photo

Perle de l’océan Indien, l’île Maurice convie les amoureux à une échappée belle idyllique. Votre séjour romantique et raffiné dévoile une nature généreuse déclinée en une mosaïque de paysages de charme à explorer main dans la main. À même de satisfaire les nouveaux mariés en voyages de noces Maurice, les sorties nocturnes plongent au cœur du dynamisme d’une population cosmopolite. Dansez au rythme sensuel du Sega à Port-Louis ou au son des musiques du monde à Grand Baie pour meubler votre séjour à l’île Maurice. Les bars lounge de Flic-en-Flac sont des havres de sérénité à découvrir au fil d’une évasion en amoureux. L’architecture moderne de ces établissements est un vrai plaisir des yeux.

Au gré des parcs et jardins verdoyants parsemant l’île, trouvez de quoi satisfaire vos envies d’escapades. Au pied des cascades de Val, vos journées se ponctuent d’agréables instants de repos. Le fabuleux domaine de Bel Ombre au sud de Mahébourg déploie des panoramas exclusifs. Ses vastes étendues piquetées d’ébéniers centenaires forment le cadre idéal pour apprécier le farniente en vacances à l’île Maurice. Les plus chanceux immortalisent les cerfs sauvages peuplant ce domaine authentique. Nul ne peut rester insensible devant les langues de sable blanc qu’égrènent les côtes mauriciennes. Le littoral nord regorge d’adresses secrètes idéales pour des vacances intimistes à deux. À quelques centaines de mètres de la plage se dressent des hôtels conviviaux proposant des chalets romantiques à l’abri des regards.

Les séjours à deux à l’île Maurice peuvent s’avérer riches en découvertes. Port-Louis, capitale contrastée conserve jalousement ses sites majeurs pour offrir le plein de culture. Le majestueux fort Adelaïde, la maison du Gouverneur ou la place des Armes sont autant de curiosités pittoresques à parcourir avec ou sans guide. En couple, les vacances sportives s’expérimentent dans la région ouest dans les gorges de la Rivière Noire.