Guide Meilleures boites et discothèques de Madrid

Notez Madrid ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Meilleures boites et discothèques de Madrid
Téléchargement guide pdf gratuit
Madrid est la capitale de tous les plaisirs. Du shopping à la restauration le jour, nous passons aux pistes de danse la nuit ! Que vous aimiez la house, le flamenco, le jazz ou le hip hop, les boîtes de nuit madrilènes vous ouvrent leurs portes et vous garantissent une ambiance de folie jusqu’à l’aube. Un seul conseil : soyez passionnés, venez comme vous êtes, Madrid s’occupe du reste ! Nous vous recommandons une liste des discothèques les plus réputées de la capitale, allez y sans hésiter ! Vous aurez du mal à en ressortir… Le Kapital, le Joy Eslava, l’Ananda, le Cool, le Palacio Gaviria et le celebrissme Pachá sont les Megaclubs de Madrid. Avec leurs multiples pistes de danse, ces clubs vous permettent de trouver facilement votre style, voir de marier les genres comme bon vous semble ! La fréquentation y est supérieure à celles qu’on trouve dans les boîtes de nuit ‘low cost’, remarque il y a de quoi : rien qu’à l’entrée les obligations de tenue sont bien énoncées, donc mettez le paquet … ce soir on sort ! Pour les amateurs de musique électronique et ses variantes, nous vous proposons The Room At Stella, le Goldfield, le Danzoo et le Space of Sound At Macumba… rien que les noms font battre les rythmes aux creux des tympans ! Amis rockeurs, à vos marques, prêts ? Partez à la découverte de vos destinations nocturnes préférées, à savoir le Low Club, le Ocho & Medio, et le El Sol. Pour la communauté Hip Hop, les clubs à Madrid vous proposent une programmation hebdomadaire de ’urban nights’, comme c’est le cas du Bash, du Bar La Comedia ou même le Chesterfield Café. Pour des soirées funky et jazzy, allez voir le Marula, La Boca del Lobo, El Juglar et le Kathmandu. Allez y… nous vous jalousons déjà !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com




AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Meilleures boites et discothèques de Madrid

# 1/473 : Red Garter

Red Garter

Nomen est Omen - Le Red Center est un établissement tout en rouge à l'ambiance agréable. Au fond du bar se dresse une petite scène sur laquelle des groupes locaux jouent assez souvent. Chaque soir c'est un autre style de musique, allant du rock ou blues jusqu'au jazz. Le Red Garter est très populaire auprès des étudiants anglophones, donc si vous avez besoin d'une pause de la langue italienne allez [...]

Officina Profumo Santa Maria Novella

Depuis 1221, lorsque les Moines Dominicains sont arrivés de Florence, les herbes naturelles ont été utilisées pour fabriquer des pommades, des parfums mais aussi des médicaments. Lorsqu’en 1612, le succès de ces produits s’est répandu, Officina Profumo Santa Maria Novella a ouvert ses portes. Aujourd’hui, c’est un endroit vraiment intéressant à visiter. Les produits sont d’excellente qualité !

# 3/473 : Capote

Capote

Besoin d'une pause ? Après une longue après-midi de shopping, n'hésitez pas à vous arrêter au Capote. Ce bar vous proposera tout un panel de cocktails.

# 4/473 : Chinitas

Le Chinitas Café flamenco est situé dans un magnifique palais du dix-huitième siècle dans le centre de Madrid. Passez un agréable moment en regardant des prestations de flamenco. A découvrir et vous nous ferez part de vos impressions !

# 5/473 : Museo Chicote

Situé sur la ""Gran Via"", le café, Museo Chicote porte le nom de son fondateur Perico Chicote, ancien barman du Rit. Il a été élu ""Le meilleur bar européen en 2004» par MTV-Campari. Sous le régime franquiste, le bar est resté une des rares oasis de liberté. Il y plane encore l'ombre de grands artistes qui l'ont fréquenté: Dali, Hemingway, Ava Gardner... Si vous venez prendre un cocktail en soirée, [...]

# 6/473 : Berlín Cabaret

Envie de changer d'air ? Allez au Berlín Cabaret et revivez l'ambiance des cabarets de Berlin en plein cœur de Madrid! Drag Queens, comédiens et magiciens vous feront passer un moment inoubliable. Qu'attendez-vous ?

# 7/473 : Chelsea Cabaret

Chelsea Cabaret

Besoin d'un petit remontant ? Le cabaret Chelsea fera votre bonheur. Deux complexes, deux ambiances. Le Bar traditionnel et le Bar Cocktail vous accueillent tous les jours avec des shows érotiques sur scène. Les jeux de lumière et les projections colorées mettent en valeur la beauté de plus de 20 danseuses ! Pour ceux qui désirent avoir un plus d'intimité, n'hésitez pas à passer au salon privé !

# 8/473 : Café Populart

Marre des discothèques ? Envie de passer à autre chose ? Alors laissez-vous tenter et assistez à d’incroyables concerts de Jazz et de Blues avec Gary Bartz, Eddie Henderson, Wallace Roney et pleins d’autres encore au Café Populart ! Vous découvrirez un lieu traditionnel de jazz !!

# 9/473 : La Buena Dicha

Envie de boire un verre, écouter de la musique? Alors direction la buena Dicha, du jeudi au samedi ! Profitez de concerts-live, dans un bar survolté ! Laissez-vous tenter pour une fois...

# 10/473 : Sala el Sol

Dans le monde de la nuit, le Sol reste un ""classique"" des lieux où l'on peut faire la fête, dans une bonne ambiance, depuis la Movida madrilène. Si vous êtes fans de Rock, cet établissement est fait pour vous ! Difficile de résister à l'appel de la musique, vous aurez envie de danser jusqu'au bout de la nuit !

# 11/473 : Joy Eslava

Joy Eslava

Adeptes des soirées Jet-set, cette boîte est faite pour vous ! A deux pas de la célèbre Plaza Del Sol, la discothèque Joy Eslava est le point de rendez-vous des VIP. Installée dans un ancien théâtre datant de 1872, Le Joy Eslava est l'adresse de grands évènements madrilènes avec des défilés de mode et avant-premières cinéma en quête de popularité. Attention, prévoyez des chaussures impeccables pour [...]

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Madrid : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à MadridPlus d'offres à Madrid

Voir toutes les vidéos de Madrid