Il suffit de voir la foule de badauds qui déambulent tous les soirs le long de Pigalle pour deviner l'intérêt que suscite auprès de ses visiteurs le côté sexy de Paris.
La capitale regorge d'adresses destinées à des soirées dont l'ambiance est plus tamisée qu'à l'accoutumée, réparties principalement dans trois quartiers : • Pigalle, connu dans le monde entier pour ses sex-shops, ses spectacles érotiques, ses bars interlopes et l'extrêmement connue revue du Moulin Rouge.• Le quartier des Champs-Elysées n'est pas en reste en matière d'adresses sexy, au niveau du métro Georges V notamment, avec l'indémodable Crazy Horse, le sulfureux Hustler Club ou le renommé Pink Paradise. • La rue Saint-Denis, est ses adresses beaucoup moins raffinées, dans une artère en partie piétonne où se succèdent les sex-shops et les femmes de petite vertue en plein centre de Paris.
Ensuite, ce sont des adresses disséminés à travers la capitale, des bars, des clubs, des salles de spectacles... Les lieux les plus torrides de la capitale, pour s'orienter dans le Paris sexy ! Pour adultes seulement !