Guide Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges

Notez Bruges ?

Photo du guide de voyage Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges
Téléchargement guide pdf gratuit
Partez à la découverte d'un pays au look délicieusement médiéval. Le temps d'un séjour où passé et présent se mêlent intimement, faites un tour à Bruges et baladez-vous à travers ses ruelles sinueuses, ses canaux romantiques… puis faites une pause dans ses parcs étendus… et oubliez tout ! Une ville tout droit sortie d’une belle photo ancienne! La "Venise du nord" se transforme la nuit, se maquille, se farde, et allume ses feux pour entraîner ses visiteurs noctambules jusqu’à ce que le sommeil les sépare… ou pas ! Voici une sélection d’adresses que nous vous recommandons pour que votre séjour soit mémorable ! La discothèque La Bush propose une ambiance plaisante. Etant un des clubs référence de la région, ses rythmes vous feront vibrer tous les soirs. Des DJs et des danseuses vous chouchouteront des heures et des heures… Bref, une aubaine pour tous les amoureux du clubbing. Le Comma est une adresse non moins intéressante. Des soirées sympathiques vous y attendent. La déco est cosy et l’ambiance est décontractée. Vous voulez passer vos soirées à danser dans un cadre agréable ? Dans ce cas, n’hésitez pas à découvrir le Nabila Music Club. Le Café de Kelk est un bar fort agréable, connu pour l’ambiance qui y règne pour des soirées entre amis. C’est l’endroit où vous pouvez faire de nouvelles rencontres. Bruges est une ville plutôt calme, donc si vous êtes à son image, préférez des balades dans ses rues, profitez de vos promenades sous la pleine lune et ses étoiles, et surtout… oubliez le temps !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!





POSER UNE QUESTION AUX EXPERTS ECRIRE UN AVIS EXPRESS

Les lieux du guide Sélection des bonnes adresses pour la vie nocturne à Bruges

# 1/225 : Pol Depla

Pol Depla

Chocolat artisanal depuis 1958, aux formes stupéfiantes et alléchantes, en témoignent les pralines fleurs et les célèbres truffes.

# 2/225 : Chocolatier Dumon

Chocolatier Dumon

Membre de la guilde des chocolatiers de Bruges, Stephan Dumon est fidèle au pur beurre de cacao. Chaque mois, une praline spéciale vient ponctuer l'assortiment permanent. Orange sanguine et cardamome, lotus, cola ou chili: à cette occasion, toutes les audaces prennent vie. La nouvelle adresse, sur la Simonstevinplein de Bruges, s'est spécialisée dans ces saveurs originales. Stephan Dumon propose, dans [...]

# 3/225 : Van Tilborgh

Van Tilborgh

La chocolaterie Van Tilborgh vous présent le chocolat belge dans toute sa splendeur. Célèbre dans le monde entier et un cadeau parfait pour chaque occasion, il est, ici, mis en forme par des pralines aux figurines magnifiques. Le tout préparé artisanalement et traditionnellement.

# 4/225 : Laurenzino

Venez goûter cette célèbre gaufre, fraîchement préparée pour vous ! Avec ou sans caramel et chocolat pur ou autres douceurs, il vous sera difficile de ne pas réveiller vos sens. Difficile aussi de résister à la glace faite maison…

Le Marché de la Grande Place

Vous trouverez dans ce marché placé sur la plus célèbre place de Bruges (la Grand' Place) toutes sortes de marchands: des maraîchers, des fleuristes…

Monsieur Van Oost, artisan chocolatier depuis plus de 25 ans, compose ses chocolats dans l'atelier en sous-sol tandis que Madame officie dans la boutique où ses jolis emballages ont contribué à sa réputation. Les chocolats sont tous faits maison. Parmi les spécialités, citons les bouchées au gingembre, à la cannelle, au tiramisu, au jasmin et au Blue Grey (thé)... Au fil des saisons, la vitrine de [...]

# 7/225 : Galler

Ceci n’est pas une nouvelle boutique…C’est une manière inédite de présenter le chocolat, et bien plus que du chocolat… Un espace où se mélangent images, senteurs et saveurs. Quand on pousse les portes d’un chocolatier, c’est bien entendu pour déguster ou offrir du chocolat. Et si ce passage se transformait en une visite, une découverte olfactive et gustative… C’est tout naturellement ce que le nouvel [...]

# 8/225 : Irma

Soixante ans que Mme Irma fait dans la dentelle. Chaque jour, elle en fait la démonstration, en costume traditionnel, dans son magasin ou sur le pas de sa porte lorsqu’il fait beau. Du petit napperon souvenir à la nappe ou au coussin, on trouve tout chez cette dentellière. IRMA est le seul magasin des dentelles à Bruges avec sa propre production des vraies dentelles belges, faites à la main, avec des [...]

# 9/225 : Concertgebouwcafé

Le Concertgebouwcafé est le café appartenant à la salle de concert Le Concertgebouw. Lieu de rencontre par excellence, avant ou après un concert, ce bar vous permettra de rencontrer des personnes animées par une même passion. Tout aussi agréable en journée le temps d’un bon café, d’un cocktail ou d'un léger repas figurant sur à la carte.

# 10/225 : Punta Est

Lieu de rencontre tendance idéal avec sa grande terrasse au bord de l’eau, où vous pouvez profiter du soleil à toute heure. Cuisine ouverte non stop 11h - 22h.

# 11/225 : B-In

Au fin fond du site centenaire St-Jean se trouve cette perle culinaire et sa terrasse qui vous coupera le souffle. De plus, le lounge-bar et son décor vous garantiront une soirée inoubliable.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Bruges : hotels, activités, locations, transports avec SECHAPPER.com


Voir toutes les vidéos de Bruges