Hôtels en Roumanie

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels en Roumanie

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir en Roumanie?

Continental Forum Arad

Cet hébergement a un prix très correct. Il est localisé 310130 Arad, 79-81Revolutiei Blvd à Arad. Y loger vous coutera un prix en dessous d'une centaine d'euros. C'est un établissement qui a 4 étoiles. Il est possible de se faire masser. L'hôtel a une connection internet. La réception est très souvent ouverte. Il est possible de se restaurer dans Continental Forum Arad Un bar vous permettra de vous rafraichir. Afin de vous garer, il y a un parking disponible. Des chambres sont disponibles le ...

Hotel Funnytime

Au Calea Vitan No. 275, à Bucarest, vous tomberez sur l'Hôtel Funnytime. Pour la détente de la clientèle, un service de massage est proposé. Réception de l'hôtel 24/24H. Un restaurant est disponible. Il y a un bar. Pour se garer, il y a un parking proche dispo. L'hôtel est plutôt bien insonorisé. Pour une nuit, le budget est de moins de 50 euros par nuit pour une chambre double. D'ordinaire, le tarif est abordable. hôtel Funnytime se situe à plus de 15 minutes des sites touristiques Hanul ...

Monte-Nelly Hotel

L'hebergement a un tarif plutôt accessible. Il est sis Corbeni No 30 à Bucarest. Il vous en coutera pour y dormir un prix de plus de soixante quinze euros pour les premiers prix. C'est un hébergement qui dispose de 4 étoiles. A moins d'un km, vous pourrez vous rendre à Hanul lui Manuc - Auberge de Manuc (environ 0,6 km), Lipscani : La vieille ville (0,8 km), Biserica Stavropoleos.

Hotel Residence Cerisiers -

L’Hôtel quatre étoiles Residence Domenii Plaza - Business & Wellness se trouve à Bucarest. Il comporte 33 chambres dotées d’un balcon, un piano-bar, un restaurant, un sauna, et un jacuzzi. Les amateurs de golf pourront faire une partie sur le terrain de golf de l’hôtel.

Hotel Trianon

Le Hotel Trianon propose un hébergement moderne dans un cadre tout à fait chaleureux. Situé dans un quartier historique de Bucarest, cet établissement dispose de 26 chambres aux équipements de dernier cri. Celui-ci abrite également un bon restaurant.

Hotel Mazicon

Vous découvrirez cet établissement au Bascov 14-18 , à Bucarest. Proche de l'hôtel, vous trouverez l'aéroport. Le budget d'une chambre est de moins de soixante euros par nuit. Ici, le cout est pas cher du tout. Que voir à proximité de hôtel Mazicon? A plus de 1 km de hôtel Mazicon, vous trouvez Palatul Parlamentului - Palais du Parlement (plus de 5 kms), Gara de Nord, Caru' cu Bere, première brasserie bucarestoise (environ 6 kilomètres). Cet hotel a 3 étoiles.

Ana Hotel

Au Alba Iulia nr.120, à Sibiu, vous pourrez trouver l'hôtel Ana Hotel. L'hôtel propose un service de restaurant. La réception est très souvent ouverte. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. L'hôtel semble plutôt bien insonorisé. Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez accès à Internet. Il y a un parking près de l'hotel. Il dispose de trois étoiles. Le meilleur prix pour une nuit est en dessous de cinquante euros. Le cout est pour les budgets serrés.

Jolly Fun Hotel

Localisé Bulevardul 1 Decembrie 1918 nr.56B sector3 Bucuresti, sur Bucarest, cet hébergement a un prix adapté aux petits budgets. Vous débourserez pour y dormir un prix de moins de cinquante euros par chambre. C'est un hébergement qui a 3 étoiles. Les prestations proposées sont : Les sportifs pourront aller au centre de remise en forme. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Chambres pour personnes à mobilité réduite disponibles. Réception 24/24H. Un bar est mis à votre disposition. Gay ...

EastComfort Bucharest Apartm

Situé 36 Nicolae Balcescu Blvd. , dans la commune de Bucarest, cet hebergement a un cout pas très cher. Y dormir vous coutera un prix de moins de 75€ pour une chambre double. EastComfort Bucharest Apartments compte trois étoiles. Pour les services : Les grandes familles pourront trouver des chambres adpatées.

Ibis Gara de Nord

Implanté Calea Grivitei 143, dans la ville de Bucarest, cet établissement touristique a un tarif adapté aux petits budgets. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix de moins de cinquante euros par chambre. Il jouit d'une place privilégiée non loin de la gare. C'est un hotel de trois étoiles. Au niveau des prestations : Equipé d'internet. Réception de l'hôtel 24/24H. Il propose un restaurant. Ibis Gara de Nord dispose d'un bar. Un parking est disponible proche de Ibis Gara de No ...

Hotel Coroana de Aur

Il dispose de 3 étoiles. Au PiaÅ£a Petru Rares Nr. 4, à BistriÅ£a, vous dénicherez l'Hôtel Coroana de Aur. Hotel Coroana de Aur se trouve à plusieurs kms des lieux touristiques Village de Ieud (plus de 56 kms) .Un parking est disponible proche de Hotel Coroana de Aur Il est possible de se restaurer dans l'hôtel. Des chambres sont disponibles les handicapés. Il y a un bar. Renseignez-vous à la réception pour les services de massages. Accueil ouvert 24H/24H. L'hôtel propose une connexion inte ...

Aparthomes

Le meilleur prix est de moins de 75 euros en général. Le tarif de cet hotel est pas très élevé.Les endroits populaires: Dans le coin: La Mama et sa cuisine traditionnelle (environ 0,2 km), L'Athénée Roumain (0,3 km), Piata Revolutiei..

Das President Hotel

Qu'y a t il à voir dans le quartier de Das President Hotel? Dans les environs: Gara de Nord (environ 0,2 km) .Plus loin de Das President Hotel, il vous est possible d'aller à , La Mama et sa cuisine traditionnelle, Piata Revolutiei (environ 1 kilomètre). Il jouit d'une place privilégiée non loin de la gare. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel se situe à l'adresse Blvd Dinicu Golescu No. 29 dans la ville de Bucarest. Pour un séjour, le prix est de moins de 75€ pour une chambre double. D'habitud ...

Bucharest West Motel

Que trouver dans le quartier de Bucharest West Motel? A plus de 1 kilomètre de Bucharest West Motel, vous trouverez Gara de Nord (plus de 8 kms), Palatul Parlamentului - Palais du Parlement, Caru' cu Bere, première brasserie bucarestoise (environ 10 kilomètres). Les clients trouveront cet hôtel au Sos. de Centura, Nr. 2, à Bucarest. En général le cout est de moins d'une cinquantaine d'euros pour une chambre double. Globalement, le prix est dans une gamme plutot basse.

Doubletree by Hilton Buchare

L'hebergement a un prix adapté aux petits budgets. Il se positionne 3A Str Nerva Traian St. Sector 3 à Bucarest. Séjourner dans l'hôtel vous coutera un prix de moins de cinquante euros par chambre. Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square se trouve à plus d'un km des lieux touristiques comme Hanul lui Manuc - Auberge de Manuc (plus de 1 km), Piata Sfantu Gheorghe, Lipscani : La vieille ville (environ 1 kilomètre).

Carte des hôtels en Roumanie

Booking.com

Où dormir en Roumanie? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Dormir en Roumanie

Photo Dormir en Roumanie

Copyright: Targu Mures, Romania, Georgia de Lotz

L'héritage du passé communiste a profondément marqué le paysage hôtelier Roumain, beaucoup de structures hotelières ressemblent plus à des barres de banlieues dortoires qu'a des hôtels, ces hôtels appartenant à l'état ferment peu à peu pour être rénover et privatiser, si le prix augmente les prestations sont aussi nettement meilleures qu'auparavant.

Depuis l'ouverture au tourisme la situation a bien changé et vous trouverez aussi beaucoup d'hotels classieux, chic et chers, ainsi que toute une gamme de :

  • petits hôtels privés,
  • de pensions,
  • d'auberge,
  • de campings,
  • de chambres d'hôtes et de motels situés sur les axes touristiques.

Les hôtels 3 et 4 étoiles bénéficient de restructurations profondes et sont alignés sur les standards mondiaux de confort et de qualité des services. Parmi les hôtels 1 et 2 étoiles, c'est la loterie. L'eau chaude y est parfois aléatoire. La propreté et l'amabilité sont encore loin d'être des vertus universelles. Il existe environ 150 campings aménagés à travers le pays. Ils sont souvent sales et sans eau courante, mais l'amélioration est en cours.

Le Réseau Vert propose des chambres chez l'habitant ou dans les petits hôtels privés. Il existe aussi la possibilité de se loger dans les monastères, mais les places sont limitées.

Hôtels en Roumanie

Comparer les hôtels en Roumanie jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Roumanie: budget pour se loger