Personne ne rêve de passer une nuit en prison, mais notre curiosité est telle qu'on voudrait quand même savoir comment ça se passe. Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à commettre un délit pour vous mettre dans la peau d'un prisonnier. En
Suède, La Prison de Langholmen, le plus célèbre pénitencier du pays a fermé ses portes aux prisonniers et les a ouvertes aux petits curieux que nous sommes.
Pendant plus de 250 ans et jusqu'à 1986, La Prison de Langholmen a accueilli les criminels les plus dangereux du pays. Aujourd'hui la prison change totalement de vocation, mais pas de peau, elle garde ses cellules qui ne servent plus à enfermer les prisonniers mais plutôt à accueillir les touristes.
Soyez sans craintes, vous aurez toute la liberté d'entrer et de sortir à votre guise, vous n'aurez pas droit à une douche collective et encore moins à du pain sec et de l'eau. Ici le confort est digne des plus grands hôtels.
Les anciennes cellules ont été élargies et ont des dimensions beaucoup plus confortables. Elles disposent de tout le confort de pointe.
La Prison de Langholmen se trouve sur une île qu'on appelle l'île prison, vous pourrez donc profiter des belles plages et du calme qui règnent sur les lieux.
Une telle expérience est unique dans une vie, à moins que.....On ne vous le souhaite certainement pas ! Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Stockholm
0 questions de voyageurs sur La prison de Langholmen, Stockholm