Locations vacances à Dieppe

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Réservez votre location vacances


Photo Réservez votre location vacances
Copyright: Dieppe, France, Eric HOARAU

Agréable station balnéaire de Haute-Normandie, il est possible de passer son séjour à Dieppe en location de vacances : que ce soit dans une résidence de tourisme récente ou dans une demeure dieppoise de caractère, les appartements sont nombreux en location à Dieppe, de préférence pas trop éloignés de la plage et de la mer ! Les prix ne sont en général pas exorbitants, et il existe quelques bonnes affaires. Les prix évoluent entre haute et basse saison : vérifiez bien les disponibilités à l'avance pour réserver votre location à Dieppe. Vous trouverez également des maisons de vacances plus ou moins grandes à louer, à des prix convenables et généralement bien placées près du petit centre-ville ou du port.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Dieppe

Booking.com

Dieppe – Gîtes et Chambres d’hôtes. Quelques conseils pour réserver


Photo Dieppe – Gîtes et Chambres d’hôtes. Quelques conseils pour réserver
Copyright: Dieppe, France, Albert Dehon

Trouver une chambre d'hôtes à Dieppe est un véritable jeu d'enfant. En effet, rien que sur le site Internet de l'Office de Tourisme de Dieppe vous trouverez une panoplie d'offres classées par catégorie. Des maisons d'hôtes 3 épis de charme, à celles 1, 2 ou 3 clefs de vacances en passant par celles classées 3 fleurs de soleil, tout y est à Deauville.

Si vous disposez d'un budget moyen d'environ 30 EUR la nuitée, vous trouverez facilement une chambre d'hôtes idéalement située. Et si vous voulez jouer le grand jeu et vous offrir le grand luxe vous serez plus que gâté à Deauville, avec au menu chambres d'hôtes luxueusement décorées, jardin, piscine, connexion Internet et salle de bain indépendante mais il faut compter plus de 100 EUR.

Si l'on vient à Dieppe c'est surtout pour ses plages, privilégiez alors les chambres d'hôtes situées en bord de mer ou nichées en plein coeur du centre-ville vous serez ainsi à deux pas de tous les loisirs. Si vous comptez vous rendre à Dieppe en haute saison, tâchez de réserver à l'avance votre chambre d'hôtes, la station est en effet prise d'assaut par les touristes en période estivale.

Pour toute réservation à distance, soit via Internet soit par téléphone, n'oubliez pas de vous renseigner sur les moindres petits détails : chambre fumeur ou non fumeur, animaux admis (pour ceux qui comptent emmener leur petit toutou), petit-déjeuner inclus, etc.